Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Sheila va faire tomber Brooke, un Noël gâché pour Steffy ? Les moments forts des épisodes du 12 au 16 décembre 2022 sur France 2

dimanche 11 décembre 2022 à 16:46 |
Capture France 2

Tout le monde prépare Noël à Los Angeles. Et Sheila le fait à sa manière. Contente d’avoir été conviée par Taylor, elle va fomenter un plan pour se débarrasser de Brooke dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 12 au 16 décembre 2022 sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 12 décembre 2022 (épisode 8673)
Hope, Liam, et les enfants se préparent pour les fêtes de fin d’année. Steffy et Finn décorent la maison pour Noël, excités à l’idée de passer les fêtes avec Taylor, Hayes et Kelly. Deacon agace Sheila lorsqu’il lui demande si Finn a répondu à son SMS.

Mardi 13 décembre 2022 (épisode 8674)
Sheila exprime sa gratitude à Taylor pour lui avoir permis de passer les fêtes avec elle, Steffy, Finn, Thomas, Kelly et Hayes. Brooke et Quinn décident de mettre leurs différends derrière elles pour la soirée. Hope passe du temps seule avec Deacon avant de rejoindre Liam et les enfants pour fêter Noël chez Eric.

Le plan de Sheila pour anéantir Brooke

Mercredi 14 décembre 2022 (épisode 8675)
Deacon est surpris par l’arrivée de Brooke au Il Giardino. Brooke questionne Deacon sur la bouteille de champagne sans alcool qu’Eric a servie à Noël et lui demande d’en commander une pour sa fête du Nouvel An. Sheila arrive sans se faire remarquer et écoute attentivement la conversation de Brooke et Deacon.

Jeudi 15 décembre 2022 (épisode 8676)
Brooke est déçue d’apprendre que Ridge s’absentera de la ville pour un rendez-vous professionnel le soir du Nouvel An. Zende surprend un moment amical entre Paris et Carter et se vante d’avoir prévu quelque chose d’extraordinaire pour Paris le soir même.

Vendredi 16 décembre 2022 (épisode 8677)
Hope confirme à Brooke qu’elle a invité Deacon à leur fête du Nouvel An et espère que sa mère n’y verra pas d’inconvénient. Prenant des mesures pour s’assurer qu’elle ne sera pas prise en flagrant délit, Sheila échange le champagne sans alcool avec du vrai champagne avant qu’il ne soit livré chez Brooke.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »