Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy va-t-elle réunir Ridge et Taylor ? La guerre avec Brooke enterrée ? Les moments forts des épisodes du lundi 5 au vendredi 9 décembre 2022 sur France 2

dimanche 4 décembre 2022 à 16:46 |
Capture France 2

Depuis son retour à Los Angeles, Taylor est de plus en plus proche de Finn et de Steffy dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 5 au 9 décembre 2022 sur France 2. Pendant ce temps, Brooke se lamente...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 5 décembre 2022 (épisode 8668)
Ridge et Brooke reconnaissent qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde ces derniers temps. Brooke est choquée d’apprendre que Taylor est revenue en ville. Taylor se rapproche de Finn (Tanner Novlan) et Steffy. De son côté, Deacon est mécontent de voir Sheila à Il Giardino.

Mardi 6 décembre 2022 (épisode 8669)
Steffy et Taylor discutent de la façon dont Brooke prend injustement le parti de Deacon dans sa querelle avec Ridge. Ridge, en colère, demande à Deacon d’admettre qu’il veut renouer une relation avec Brooke, et est contrarié lorsque Brooke prend la défense de son ex. Deacon nie à nouveau qu’il est en couple avec Sheila.

La terrible rivalité entre Brooke et Taylor

Mercredi 7 décembre 2022 (épisode 8670)
Deacon avoue à Hope qu’il est conscient d’être au centre de ses problèmes de couple. Taylor (Krista Allen) remarque la mauvaise humeur de Ridge et lui offre son soutien. Ridge exprime sa frustration : il est agacé de voir Brooke défendre Deacon et que le sujet mène constamment à une dispute.

Jeudi 8 décembre 2022 (épisode 8671)
Steffy taquine ses parents après les avoir surpris en pleine étreinte. Deacon surprend Sheila en lui demandant de le retrouver au Il Giardino. Brooke se lamente auprès de Katie sur le retour de Taylor à Los Angeles.

Vendredi 9 décembre 2022 (épisode 8672)
Ridge rappelle gentiment à Steffy qu’il est dévoué à Brooke et qu’il est sûr qu’ils peuvent surmonter tout ce que leur réserve Deacon. Taylor est surprise lorsque Brooke lui demande d’être son amie. Brooke lui explique qu’elles n’ont plus aucune raison d’être rivales et qu’elle espère pouvoir célébrer les fêtes de fin d’année ensemble, avec leurs familles réunies.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »