Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Flo en danger, le plan de Sally pour avoir un enfant de Wyatt

mercredi 22 juillet 2020 à 08:23 |
Capture France 2

L’intrigue du bébé de Hope refermée aux Etats-Unis, les showrunners vont se focaliser sur le triangle amoureux, Wyatt, Sally, Flo. Et Sally va monter un plan diabolique pour reconquérir Wyatt...

Les épisodes inédits de Amour, Gloire et Beauté / Top Models ont repris le 20 juillet dernier aux États-Unis après quatre mois d’interruption. Et les inconditionnels, qui suivent le soap en France sur France 2 et RTL9, peuvent s’attendre à une pléiade de rebondissements dans les prochains mois.

Wyatt en plein triangle amoureux

Actuellement dans les épisodes proposés dans l’hexagone, la relation entre Sally et Wyatt est au plus mal depuis qu’ils sont en total désaccord au sujet de Thomas et de son intention de conquérir le cœur d’Hope. Depuis, Wyatt s’est rapproché de Flo avec qui il a su renouer les liens. Mais Sally ne compte pas abandonner aussi facilement l’homme qu’elle aime. Pour le reconquérir, elle va même aller très loin dans les prochains mois.

Cette intrigue va succéder à celle de la (fausse) mort du bébé de Hope qui tient toujours en haleine le public français. Dès l’automne prochain, les téléspectateurs pourront assister à la rupture entre Wyatt et Flo et au retour de Sally dans sa vie. Le frère de Liam ira même jusqu’à la demander en mariage. Mais son cœur penche cependant toujours pour Flo. Et il va se trouver partager entre ces deux femmes, à l’instar de son frère qui a tant de mal à choisir entre Steffy et Hope.

Avoir un seul enfant de toi...

Et quand Sally va dire à Wyatt qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre, il va prendre pitié de sa bien-aimée, tout en ayant une relation avec Flo. Il s’agit là d’une première manipulation de Sally qui n’est, en fait, pas du tout en phase terminale d’une maladie. Sa deuxième action est de tout faire pour que la cousine de Hope n’entrave plus jamais l’amour entre elle et Wyatt. Elle décide donc de kidnapper Flo pour reconquérir librement Wyatt et avoir un enfant de lui. Mais Flo va tout saisir de ces manigances et compte bien en informer dès que possible Wyatt. Mais y parviendra-t-elle à temps alors que Sally a sombré dans la folie ?

Il faudra attendre l’été 2021 pour suivre cette intrigue du kidnapping dans Amour, gloire et Beauté sur France 2 le matin à 9h35, et Top Models en fin de journée à 18h40 sur RTL9.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022