Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Steffy en danger de mort, Flo kidnappée par Sally, un retour choc aux Etats-Unis

jeudi 16 juillet 2020 à 08:59 |
Capture France 2

Le 20 juillet signera le retour d’Amour, Gloire et Beauté sur l’antenne de CBS aux Etats-Unis. Et les showrunners ont préparé des intrigues chocs pour faire revenir les fidèles après trois mois d’absence...

En avril dernier, la diffusion inédite de Amour, Gloire et Beauté / Top Models s’est interrompue aux États-Unis, faute de stocks. En effet, en raison de la pandémie du Coronavirus, les tournages ont été stoppés le 17 mars dernier au moment d’une scène-choc, visible dans l’épisode du mercredi 22 juillet.

Retour des inédits le 20 juillet

Trois mois plus tard, jour pour jour, les acteurs du soap culte de la famille Bell ont repris le chemin des studios en équipe réduite. Les nouveaux épisodes ont ainsi pu être tournés et seront à découvrir dès le 20 juillet prochain sur CBS outre-Atlantique.

Programmé entre 12h30 et 13h30, selon les fuseaux horaires, Amour, Gloire et Beauté, dont le contrat court jusqu’en 2022, va relancer ses aventures et tenter de faire revenir ses fidèles sur la case. Pour cela, le feuilleton mise sur l’arrivée d’un nouveau personnage en la personne de Finn, alias John Finnigan, le médecin de Steffy.

Incarné par l’acteur Tanner Novlan, apparu dans Modern Family, Rizzoli & Isles ou encore Bones, il fera sa première apparition ce jeudi 23 juillet alors que Steffy est victime d’un terrible accident. En effet, circulant à moto, la maman de la petite Kelly est victime d’une collision avec une voiture… conduite par Bill ! Il va alors appeler les urgences et Steffy va se retrouver à l’hôpital, soigné par Finn. Et il y à fort à parier que le jeune médecin ne va pas laisser insensible l’ex de Liam.

Steffy menacée, Flo retenue en otage

Les téléspectateurs américains vont ainsi retrouver également Hope et Liam après le passage mouvementé de Thomas dans leur vie. Divorcés, les deux tourtereaux ont finalement renoué avec l’amour. Pendant ce temps, Sally, malade et en plein délire, kidnappe Flo qu’elle ne supporte pas voir avec Wyatt. Elle a un plan en tête…

En France, les inconditionnels d’Amour, Gloire et Beauté ont plusieurs mois de retard sur les États-Unis. Si le couple Flo / Wyatt se dessine peu à peu, celui de Hope et Liam est sur le point d’exploser à cause de Thomas. Et le terrible secret sur la mort du bébé de Hope n’a toujours pas été révélé à l’intéressée. Hope découvrira toute la vérité dans les épisodes proposés à l’automne prochain sur les antennes de RTL9 et de France 2.

Amour, Gloire et Beauté est à suivre chaque jour à 9h35 sur France 2 ainsi que sur RTL9 à 18h40 avec un mois d’avance sur la chaine publique.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022