Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

mardi 22 novembre 2022 à 07:43 |
Capture 6ter

Les Mamans font leur grand retour sur 6ter en inédit ce mercredi 23 novembre 2022 pour deux numéros inédits. Angelica a tenu à faire quelques révélations sur son idylle avec Tony ainsi que sur ses enfants. Rencontre.

Emmanuel Lassabe : Avez-vous hésité avant de revenir dans ce prime time de l’émission Les Mamans ?

Angelica : Je n’ai pas douté une seule seconde. Cela fait quatre ans que je partage ma vie. Cela a toujours été une belle aventure pour moi. Ce retour a été un vrai plaisir afin de raconter un bout de mon histoire avec les téléspectateurs.

Est-ce qu’allier votre nouveau quotidien avec les caméras des Mamans a été compliqué pour ce tournage ?

Non, au contraire. Toutes les équipes sont sympathiques et bienveillantes. Tout le monde a été hyper cool avec les enfants. Et puis, ils gèrent en fonction de notre planning. Donc, ce n’est pas difficile. En plus, ce n’est pas un si long tournage.

« Je n’ai pas envie de me battre pour une cause perdue »

Nous avons vu dans les premiers épisodes que votre idylle avec Tony avait évolué. Avez-vous des projets en commun pour la suite avec Tony, votre compagnon ?

Non, nous n’avons plus d’avenir ensemble. Il m’a fait une demande en mariage bidon cet été lors de mon voyage aux Seychelles. C’est terminé.

Où en est votre relation avec lui ?

Très souvent, mon histoire avec Tony a causé du tort à ma réussite. Et tout ça, je n’en veux plus dans ma vie. Je souhaite me retrouver en tant que femme, et maman solo. Je n’ai pas envie de me battre pour une cause perdue. J’ai 28 ans, et je pense trouver quelqu’un qui me rendra facilement heureuse, et qui n’attendra pas quatre ans pour me demander en mariage.

« Mon premier challenge dans mon quotidien, c’est d’être maman »

Est-ce que vous avez des contacts avec les autres membres des Mamans ?

Oui, j’ai des relations via Instagram, avec certaines personnes évidemment. Elles prennent des nouvelles de moi et vice-versa. Il y’en a avec qui nous nous voyons, mais sinon nous nous entendons tous bien. Nous avons des vies un peu éparpillées.

Avec lesquelles correspondez-vous ?

Il y a Diana qui a débarqué à l’anniversaire de Stella l’année passée. Mélanie, la maman de Robin, est venue me rendre visite avec ses enfants. Avec Johanna, j’ai été faire un shooting dans le Sud, pour sa nouvelle ligne de vêtements. On fait quelque chose de simple avec certaines, mais cela reste cool.

Quels sont vos des projets ?

Je veux voir grandir mes enfants tout d’abord, comme je l’ai toujours fait. C’est pour eux que je vais tout faire pour leur donner un toit sur la tête, et tout ce dont ils ont besoin. C’est mon premier challenge dans mon quotidien, c’est d’être maman. Dans second temps, j’aimerais réussir professionnellement parlant, car ce n’est pas tous les jours facile d’être à son compte, puisque ma vie personnelle a souvent débordé sur le monde du travail.

INTERVIEW Meghane : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

DIVERTISSEMENT    6TER    LES MAMANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »