Toutelatele

Anne Caillon (Demain nous appartient) : Arnaud / Bart, quel avenir pour Flore sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2020 à 16:20

L’enquête sur la mort d’Arnaud Molina va connaître un rebondissement de taille sur TF1. Anne Caillon, héroïne de Demain nous appartient, se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Alors que N’oubliez pas les paroles s’envolait avec sa maestro Margaux sur France 2, Demain nous appartient a été le théâtre d’un rebondissement mortel. Robert Plagnol, qui avait rejoint la série en 2018, a vu son personnage Arnaud Molina être sacrifié par les scénaristes du feuilleton de TF1.

Suite à une violente dispute avec Bart, le chef d’entreprise est tombé dans le port de Sète. Le fils Vallorta a quitté les lieux sans lui porter secours et Arnaud Vallorta a été retrouvé mort noyé. Bart, inquiet que la police le soupçonne, a été quelque peu sauvé par Hugo. Ce dernier, qui a signé son retour dans la ville héraultaise, a tout mis en oeuvre pour faire accuser Victor Brunet du meurtre du futur compagnon de Flore. Mais la police est sur le point de démonter son stratagème. Un homme va finir par révéler que la balle, retrouvée sur les lieux de la mort d’Arnaud Molina, appartient à une arme qu’il a récemment vendu à Hugo. Bart est arrêté et passe aux aveux.

« Flore s’est trompée sur Arnaud »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Anne Caillon s’est confiée sur cette nouvelle tragédie vécue par Flore. Déjà fragilisée par la mort d’Arnaud Molina, la fille du clan Vallorta va devoir affronter une terrible vérité autour de Bart. « Flore a le sentiment qu’elle ne connaît pas si bien Bart, alors qu’elle l’a élevé et aimé. Elle s’est trompée sur Arnaud et elle va découvrir une facette de son fils qu’elle ne soupçonnait pas », a-t-elle expliqué, tout en évoquant un « pardon compliqué ». « Tout cela va être très dur à accepter. Flore va devoir se reconstruire… », a-t-elle ajouté. La comédienne s’est ensuite penchée sur le nouveau drame traversé par Flore sur le plan sentimental. « Je pense qu’il y a une faille en Flore : c’est une amoureuse, qui s’entiche très vite. Mais quand on cherche trop l’amour, on ne trouve pas forcément les bons compagnons », a-t-elle estimé. La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 21 janvier à 19h20 sur TF1.