Toutelatele

Au bénéfice du doute (TF1) : Emmanuelle Vaugier porte secours à Ivan Sergei, le héros de Jack & Jill

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/10/2015 à 15:03

Ce jeudi 15 octobre, TF1 proposera le thriller psychologique, Au bénéfice du doute. Dès 15h20, les 1.2 million d’amateurs de la fiction américaine des après-midi de la Une ont rendez-vous avec Kate Wilson, une avocate appelée par son ancien fiancé pour le défendre dans une sombre histoire de meurtre.

En effet, David Walker est accusé d’avoir assassiné sa femme. Après avoir longuement hésité et suite à des failles dans le dossier, Kate accepte cependant de lui venir en aide, contre l’avis de son entourage, et de la plupart des habitants de sa veille natale, Point Verde.

Réalisé par Terry Ingram, très prolifique en matière de fictions américaines, Au bénéfice du doute repose sur le duo Emmanuelle Vaugier / Ivan Sergei. La première est connue des fans de Mon oncle Charlie où elle a incarné pendant toute la série, sur une douzaine d’épisodes, Mia. L’actrice est également apparue dans The Lost Girl, Mistresses et Les Experts : Manhattan dans le rôle du détective Jessica Angell.

Quant à Ivan Sergei, son visage parlera à un grand nombre de téléspectateurs, étant donné qu’il a joué dans de nombreuses productions. On retiendra le personnage d’Henry Mitchell dans Charmed, celui de Peter Winslow dans Preuve à l’appui et surtout Jill, héros de la série Jack & Jill.

Au bénéfice du doute est programmé ce jeudi 15 octobre dès 15h20 sur TF1, juste après les incontournables Feux de l’amour.