Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « Quand Salomé menace de quitter Maxime, c’est vraiment un ultimatum »

Maxime et Salomé traverse une crise de couple dans Ici tout commence sur TF1. Aurélie Pons se confie sur son personnage et sur sa participation à Danse avec les stars.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 18:41
par
Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « Quand Salomé menace de quitter Maxime, c’est vraiment un ultimatum »
©Capture TF1 

Depuis novembre 2020, Aurélie Pons incarne Salomé Dekens dans Ici tout commence , le feuilleton spin-off de Demain nous appartient , diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Actuellement élève de troisième année à l’Institut Auguste Armand, Salomé est en couple depuis presque un an avec Maxime Delcourt (Clément Remiens). Mais dans les dernières péripéties de la série, ils traversent une période difficile, depuis l’arrivée d’Ambre (Claire Romain) qui a des vues sur son compagnon. Salomé va se montrer jalouse.

« Lorsqu’elle menace de quitter Maxime, c’est vraiment un ultimatum »

Dans une interview accordée à Télé Star, Aurélie Pons revient sur les crises de jalousies de son personnage : « C’est un peu comme un sixième sens, une intuition que Salomé ne peut pas vraiment expliquer, mais qu’elle ressent très clairement dans le comportement d’Ambre vis-à-vis de Maxime. Peut-être est-ce aussi à cause de ses traumatismes et démons du passé qu’elle agit ainsi. Sans oublier son manque de confiance en la gent masculine ».

Salomé a même menacé Maxime de le quitter car « elle n’a pas envie d’être spectatrice du rapprochement entre Maxime et Ambre ». Elle ajoute : « Lorsqu’elle menace de le quitter, c’est vraiment un ultimatum ».

Aurélie Pons future vainqueur de Danse avec les stars, après les conseils de Clément Remiens ?

Aurélie Pons figure au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Elle a fait ses débuts le vendredi 24 septembre 2021 en prime time. Une émission que son partenaire à l’écran connaît bien puisque Clément Remiens a remporté le show en 2018.

Elle explique lui avoir demandé des conseils et lui a posé beaucoup de questions : « Au fil de mes questions, j’ai compris que la seule chose qui le préoccupait, c’était de savoir dans quel état d’esprit j’étais avant de me lancer. Lorsque je lui ai dit que j’y allais pour profiter à fond de l’expérience et prendre du plaisir, j’ai lu dans ses yeux qu’il était rassuré ». La jeune comédienne ajoute : « C’est un super soutien, je sais que je pourrai compter sur lui tout au long de la compétition ».

Avec sa participation à l’un des programmes phares de TF1, Aurélie Pons espère avoir un planning plus allégé sur la série afin de répéter ses chorégraphies : « Salomé est très présente dans les prochaines intrigues, donc quoi qu’il arrive, je sais déjà que cela va être intense » avoue l’actrice.

Aurélie Pons est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 dans Ici tout commence et tous les vendredis à 21h10 dans Danse avec les stars sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS   ICI TOUT COMMENCE   CLEMENT REMIENS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021