Baby Boom : Karine Ferri prend sa revanche et écarte Alain Juppé et Stéphane Plaza

lundi 18 février 2019 à 13:57 |
Capture TF1

Karine Ferri a incarné un nouveau numéro de Baby Boom ce dimanche 17 février 2019 au milieu de l’après-midi sur TF1. Ce numéro inédit a permis à la chaîne privée de prendre la tête des audiences auprès un sursaut d’audience du magazine. Entre 16h07 et 17h12, le numéro inédit a été regardé par 1.34 million de Français en moyenne, soit 14% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présents devant la télévision.

La semaine précédente, le magazine avait attiré 1.17 million de fidèles face au rugby sur France 2. La part de marché avait atteint 8% auprès des 4 ans et plus. En face , Vivement dimanche prochain a réuni 8.2% de part d’audience. De son côté France 3 n’arrive pas à dépasser la barre des 4% de part de marché avec Dimanche en France . Le programme proposait notamment un entretien exclusif d’Alain Juppé.

Enfin, Stéphane Plaza sur M6 a dû se contenter de 971 000 aficionados pour une rediffusion de Maison à vendre entre 15h15 et 17h12. La part d’audience s’est établie à 10% auprès de l’ensemble du public.

TF1    AUDIENCES TV    KARINE FERRI    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »