Baywatch (M6) / Titan Games (TFX) : Dwayne Johnson, l’acteur le mieux payé au monde avant l’arrivée de Young Rock

lundi 26 juillet 2021 à 18:37 |
Capture M6

Depuis le mardi 13 juillet 2021, TFX diffuse Titan Games, un divertissement américain animé par Dwayne Johnson. L’acteur sera également présent sur M6 le lundi 26 juillet et à la rentrée sur AB1.

Ce mardi 20 juillet 2021, TFX programmait l’émission américaine Titan Games , présentée par l’acteur Dwayne Johnson, un programme comparable à Ninja Warrior où des candidats s’affrontent dans l’arène des Titans. Ils doivent remporter des face-à-face dans des épreuves physiques impressionnantes pour avancer au mieux dans la compétition. Leur objectif est de devenir le meilleur Titan afin de décrocher la somme de 100 000 dollars.

Pour son lancement, en France, le 13 juillet, TFX a rassemblé 293 000 curieux, soit 1,5 % de part de marché pour le premier épisode diffusé à 21h05. Pour sa deuxième diffusion, le 20 juillet, l’émission a légèrement gagné en puissance. Le premier numéro a été vu par 305 000 téléspectateurs, soit 1,6 % du public présent. Un nouveau numéro de Titan Games sera à découvrir ce 27 juillet.

Baywatch : alerte à Malibu sur M6

Les fans de Dwayne Johnson pourront également le retrouver la veille en prime sur M6. La chaîne diffusera le film, inédit en clair, Baywatch , inspiré de la série culte des années 90, Alerte à Malibu .

L’histoire met en scène un sauveteur de Malibu (Dwayne Johnson) qui doit travailler avec un nouveau collègue (Zac Efron), très arrogant. Il sera aussi confronté à des trafiquants de drogue. Petit clin d’œil à la série, David Hasselhoff et Pamela Anderson apparaissent dans le film. Interrogé par Toutelatele, l’actrice Nicole Eggert (Summer) avait déclaré à propos de ce long-métrage : « J’ai trouvé le film très amusant. La production a fait du bon travail, notamment avec mon personnage. Mais l’aspect comédie était un peu trop présent et l’esprit de la série originale a été finalement un peu perdu. »

Baywatch sera rediffusé le lundi 2 août à 13h50, en plein après-midi sur M6, en lieu et place du téléfilm étranger habituellement programmé à cette heure-là.

Dwayne Johnson sur tous les fronts

Le 28 juillet prochain, les spectateurs pourront le retrouver aussi dans Jungle Cruise , aux côtés d’Emily Blunt, un film basé sur l’attraction « Jungle Cruise » présente dans plusieurs parcs Disney. Les passagers sont à bord de petits bateaux évoluant sur une rivière à l’intérieur d’une jungle. Ils y côtoient alors différents animaux amusants et sauvages.

Enfin, Dwayne Johnson, acteur le mieux payé au monde en 2020 pour la deuxième année consécutive avec 87,5 millions de dollars selon le classement Forbes, sera également sur AB1 à la rentrée. Dans Young Rock , il revient sur son parcours de façon drôle et déjantée. L’histoire met en scène l’ancienne star du catch (The Rock) racontant dans un talk son parcours de vie, alors qu’il est candidat à l’élection présidentielle américaine de 2032. La première saison compte onze épisodes de 26 minutes.

En attendant, Dwayne Johnson poursuit l’aventure Titan Games jusqu’au 3 août prochain inclus, tous les mardis dès 21h05 sur TFX.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    TFX    DIVERTISSEMENT    ALERTE A MALIBU    AB1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »