Toutelatele

Bones : avant la saison 12, découvrez qui est le Marionnettiste, le « pire cauchemar » de Brennan

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/08/2016 à 18:18

Avant de faire leur arrivée sur W9, Bones et Booth vont vivre leurs deux dernières enquêtes de la saison 11 inédite ce vendredi 26 août sur M6. Et les inconditionnels de la série de la première heure vont avoir droit à un rebondissement des plus inattendus.

Dès 21 heures, « Les joyaux de la discorde » vont permettre à l’inspecteur Rousseau, de la police française, de collaborer avec l’institut Jefferson. L’occasion pour les acteurs français, Sébastian Roché et Gilles Marini de faire partie de la célèbre série de la Fox.

Puis, dans le final baptisé « Le pire cauchemar », le fameux tueur en série, nommé le Marionnettiste, a fait une nouvelle victime. Et cette dernière ressemble à Brennan, ce qui n’est évidemment pas une pure coïncidence. Hantée par cette affaire, Bones va tout faire pour en venir à bout. Et elle va y parvenir puisque le masque du Marionnettiste va tomber.

La suite de cette news révèle le dénouement du dernier épisode de la saison 11

En effet, après une énième victime, et une enquête fouillée, Brennan est enlevée, et se retrouve face au Marionnettiste, et lorsque son visage apparait, elle reconnait Zack Addy. Ce dernier a fait partie de l’équipe de l’institut Jefferson pendant les saisons 1 à 3. Mais il a été placé dans un hôpital psychiatrique pour avoir été influencé par la secte de Gormogon, un tueur cannibale à qui il fournissait des renseignements de l’intérieur. Reste à savoir si Zack est vraiment le Marionnettiste…

La réponse sera apportée dans les premiers épisodes de la saison 12 qui n’a pas encore été diffusée aux États-Unis. Et alors qu’il ne reste que douze enquêtes avant le coup d’arrêt de Bones, le producteur exécutif Jonathan Collier a avoué qu’un autre personnage apparu dans les premières saisons allait faire également son retour dans la série.