Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine choquée par Sonia Mabrouk (CNews) sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2023 à 15:22

Les actualités de Bertrand Chameroy livrent régulièrement des moments croustillants dans la seconde partie de C à vous sur France 5. Ce mercredi 15 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a été surprise par un élément de la chronique de l’humoriste.

Anne-Elisabeth Lemoine a présenté une nouvelle édition de C à vous ce mercredi 15 février avec une seconde partie riche en détails marquants. Laetitia Casta a été invitée afin de parler du film d’animation Valentina et de la pièce Clara Haskil : Prélude et fugue jouée au Théâtre du Rond-Point.

L’entretien intimiste a permis à l’actrice de s’exprimer avec élégance sur différents sujets hormis les projets où elle est à l’affiche. Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment sursauté à cause d’un happening dans l’émission a accueilli le chanteur Miossec. En fin d’émission, la présentatrice a fait le lancement des Actualités de Bertrand Chameroy.

Anne-Elisabeth Lemoine surprise par Sonia Mabrouk

L’humoriste choisi d’abord de tourner en dérision l’annonce de la disparition de la plateforme Salto : « Adieu, petit Netflix à la française parti trop tôt. » L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est ensuite moqué des questions posées par Sonia Mabrouk à l’intelligence artificielle Chat GPT sur Europe 1. Bertrand Chameroy a tourné en dérision la nature des questions pendant qu’Anne-Elisabeth Lemoine, choquée, a poussé un long soupir.

C à vous en hausse sur France 5

C à vous a rassemblé 1,28 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 7,5% de part d’audience. La suite du programme a attiré 946 000 curieux entre 19h59 et 20h55, soit 4,5% de part de marché. Sur un an, les deux parties du programme enregistrent une hausse de 1,1 et 1,2 point de part de marché.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55 sur France 5.