Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine enchaîne les boulettes, la production intervient en direct sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/02/2023 à 15:44

Anne-Elisabeth Lemoine a livré une conversation pleine de plaisanteries dans C à vous face à Monsieur Poulpe et Bérengère Krief ce vendredi 10 février 2023. Le talk de France 5 continue d’asseoir de réaliser des audiences en hausse.

Après des audiences au beau fixe jeudi, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté une nouvelle édition de C à vous sur France 5, ce vendredi 10 février 2023.

Florence Aubenas a été conviée dans la première partie du talk-show, puis, la présentatrice a eu le plaisir d’inviter Monsieur Poulpe et Bérengère Krief dont les spectacles respectifs parlent de leur rupture avant leur mariage. Autour du dîner, sous les caméras de France 5, la rencontre a offert quelques moments cocasses.

Les gaffes d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5

Les moments gênants et éclats de rire se sont mêlés comme au moment où Monsieur Poulpe raconte : « On voulait garder une histoire d’amour secrète, comme vous et moi Babeth en ce moment. » Face à la réaction stoïque de la présentatrice, Monsieur poulpe lâche un « ho ! ho ! » Après une discussion à bâtons rompus, Anne-Elisabeth Lemoine enchaîne les boulettes et se moque de Bérengère Krief au sujet de la chanson qu’elle souhaitait pour son éventuel mariage : « Merci Bérengère, des anecdotes aussi peu précises, on en veut beaucoup ! »

Dans la continuité, l’animatrice se met à chanter et Monsieur Poulpe la rembarre gentiment : « Arrêtez, vous le faîtes mal. » Pendant un moment d’hilarité générale, la production intervient : « On me dit de faire une coupure propre, alors il faudrait que tout le monde arrête de rire net. » Anne-Elisabeth Lemoine se fige et déclare : « Coupe propre ! »

Des audiences en hausse sur France 5

C à vous a rassemblé 1,31 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h59, soit 7,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. C à vous, la suite a pu compter sur la présence de 845 000 Français entre 19h59 et 20h56, soit 4,2% de part d’audience. Sur un an, les deux parties du programme enregistrent des hausses respectives de 0,6 et 0,1 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur France 5.