Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine stoppée en direct, France 5 jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/02/2023 à 15:12

Le diner de C à vous, la suite a eu lieu en compagnie de Nicolas Giraud et Mathieu Kassovitz et Lomepal sur France 5 ce mardi 14 février 2023. Anne-Elisabeth Lemoine a été stoppé dans l’émission tandis que Bertrand Chameroy a gentiment relevé le doublon d’une chronique du docteur Milhau sur CNews.

Anne-Elisabeth Lemoine a convié le l’acteur Mathieu Kassovitz et le réalisateur Nicolas Giraud sur le plateau de C à vous ce mardi 14 février 2023 sur France 5. Ensemble, ils ont pris de la hauteur pour parler du film l’Astronaute . Tous les regards se sont ensuite tournés vers rappeur Lomepal venu faire un live dans le cadre de la promotion de son album, Mauvais ordre.

Bertrand Chameroy charrie gentiment le docteur Brigitte Milhau

Dans sa séquence de fin d’émission, Bertrand Chameroy s’est moqué du docteur Brigitte Milhau. Cette dernière a réalisé la même chronique santé dans laquelle elle parlait des conséquences du french kiss notamment. Elle a réalisé cette chronique presque exactement de la même façon sur CNews et C8 dans William à midi  : « Cette personne n’est pas un docteur, c’est un robot. »

L’humoriste a également plaisanté au sujet des débats à l’Assemblée nationale concernant la réforme des retraites. A la fin de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a tenté d’obtenir l’information des dates de concert de Lomepal, sans succès dans un premier temps, le chanteur ne s’en rappelait pas lui-même. Elle a été stoppée par la production lui soufflant la bonne réponse qu’elle a finalement obtenue.

C à vous à la fête sur France 5

Du côté des audiences, C à vous a rassemblé 1,32 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 7,6% du public. La suite des hostilités a été suivie par 1 million de passionnés du talk-show entre 19h59 et 20h57, soit 4,7% de part de marché. Sur un an, France 5 jubile face à la montée en puissance des audiences avec des hausses de 0,7 et 1,3 point pour chacune des deux parties.

C à vous , le divertissement décliné en deux parties, est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur France 5.