Toutelatele

C à vous : le message émouvant d’Anne-Élisabeth Lemoine en direct sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/02/2023 à 12:24

C à vous, la suite a permis, ce jeudi 16 février 2023, à Anne-Elisabeth Lemoine de délivrer un message émouvant. Le talk-show de France 5 continue d’être performant en termes d’audience.

La seconde partie de C à vous , ce jeudi 16 février 2023, a été chargée en émotion sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment été surprise par un happening de Bertrand Chameroy, a reçu Clémentine Célarié et Jacky, l’ancien animateur d’Antenne 2.

Le message saisissant d’Anne-Elisabeth Lemoine

Avec les chroniqueurs en plateau, la comédienne a principalement parlé de son retour sur les planches dans la pièce Une vie , adaptée du roman de Guy de Maupassant, dont les représentations débutent au théâtre du Petit Saint-Martin le 9 mars prochain.

Par la suite, Matthieu Belliard a débuté sa chronique, Le 5 sur 5, en parlant de de la série Emily in Paris et de ses possibles bienfaits sur l’idée que se font les touristes de la Capitale française à travers le prisme de la fiction. D’après le chroniqueur, les passionnés de la série imaginent un Paris plus propre et plus agréable.

A la fin de l’émission, après le dîner, l’intervention de Jacky de l’ancienne émission Platine 45 sur Antenne 2 et Les actualités de Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé un message émouvant. Elle a apporté son soutien à Geneviève, une fidèle téléspectatrice toulonnaise malade : « On [lui] envoie toutes nos bonnes ondes pour des lendemains meilleurs et une meilleure santé. »

C à vous progresse sur France 5

Ce jeudi 16 février, C à vous a pu compter sur la présence de 1,38 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 7,8% du public. C à vous, la suite a ensuite su séduire 874 000 Français entre 20 heures et 20h57, soit 4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur un an, le programme enregistre une hausse de respectivement 0,9 et 0,8 point pour les deux parties.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h55 sur France 5.