Toutelatele

C à vous : le retour d’Anne-Élisabeth Lemoine enfin révélé sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/08/2025 à 17:31 Mis à jour le 18/08/2025 à 17:57

La nouvelle saison débute bientôt pour C à vous avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5. Une grande nouveauté va toucher le programme sur la chaîne.

Le vendredi 4 juillet 2025, la saison de C à vous s’achevait sur France 5. Pour l’occasion, Anne-Élisabeth Lemoine avait adressé un message d’au revoir aux téléspectateurs avant de partir en vacances.

« Bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée. Gros bisous », avait alors déclaré la journaliste pour cette dernière émission marquée par la présence de Magic System qui a assuré le live avec leur tube « Magic in the Air ».

C à vous : Anne-Élisabeth Lemoine bientôt de retour sur France 5

Au niveau des audiences, cette dernière émission avait notamment rassemblé, entre 18h58 et 19h51, 887 000 personnes, soit 8,1% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Entre 20h04 et 21h07, le programme avait réuni 590 000 et 868 000 fidèles, soit 4,3% et 6,1% de part de marché sur l’ensemble du public.

À l’approche de la rentrée, Anne-Élisabeth Lemoine est bientôt de retour pour une nouvelle saison de C à vous . En effet, la journaliste sera de nouveau aux commandes de l’émission à partir du lundi 1er septembre 2025 sur France 5.

C à vous : une rentrée chamboulée sur France 5

Mais cette rentrée ne ressemblera à aucune autre pour C à vous . En effet, l’émission sera cette fois diffusée du lundi au samedi sur la chaîne. Anne-Élisabeth Lemoine va également avoir un emploi du temps plus allégé avec le programme. Pour rappel, Mohamed Bouhafsi va prendre les commandes de l’émission le vendredi et le samedi.

« C’est une décision que j’ai prise en commun accord avec France Télévisions et la production (3e Œil du groupe Mediawan)... Je suis extrêmement fière de présenter chaque jour depuis huit ans cette émission à laquelle je suis profondément attachée. Avec deux heures de direct quotidiennement, C à vous demande une préparation et une exigence importantes. Cette formule me permettra de prendre plus de temps notamment pour des projets compatibles avec l’émission, même si ma priorité ira toujours à C à vous ! », avait notamment confié Anne-Élisabeth Lemoine dans les colonnes du Parisien.