Toutelatele

C à vous : « On peut s’arrêter là ! », Anne-Elisabeth Lemoine demande à Patrick Cohen de se taire sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/02/2023 à 17:02

Anne-Elisabeth Lemoine a ouvert une nouvelle édition de C à vous ce vendredi 17 février 2023 sur France 5. Dans la seconde partie du talk-show, la présentatrice a explosé de rire sur une séquence décalée de Pierre Lescure.

Vendredi 17 février 2023, dans la dernière de la semaine de C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a d’abord convié son stagiaire de troisième, Gabin, sur le plateau.

La présentatrice, placée aux côtés du chef cuisinier de la semaine, a pu accueillir l’enthousiasme du collégien ravi d’avoir pu rencontrer les invités comme Lomepal ou Catherine Frot. Gabin est venu avec le dessert du jour, des sablés au beurre avec un glaçage au citron en forme du logo de C à vous . La présentatrice a été ravie par cette touchante attention.

Le plateau de C à vous hilare, Anne-Elisabeth Lemoine calme Patrick Cohen

Dans le cœur de C à vous, la suite , Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Guillaume de Tonquédec, Victor Belmondo et Philippe Besson à l’occasion de la sortie du film Arrête avec tes mensonges , adaptation du roman éponyme de Philippe Besson. Dans la suite de cette seconde partie, l’écrivain Mathieu Laine s’est assis à la table du dîner pour présenter son roman La compagnie des voyants.

Dans la dernière séquence de l’access prime time, l’ABC a permis à Bertrand Chameroy de s’illustrer. L’humoriste a montré une image de Pierre Lescure bâillant entouré de l’emblématique logo de Metro Goldwyn Mayer où figure normalement un lion rugissant. Anne-Elisabeth Lemoine a lancé dans un éclat de rire : « On peut s’arrêter là ! »

Elle est ensuite revenue sur des images de l’émission dans laquelle Catherine Frot et Fabrice Luchini étaient présents puis une autre séquence dans laquelle Anne-Elisabeth Lemoine fait un geste brusque pour signifier à Patrick Cohen de se taire.

L’audience de C à vous en hausse sur un an

C à vous a pu compter sur la présence de 1,45 million de téléspectateurs entre 18h57 et 19h50, soit 8,5% de l’ensemble du public. C à vous, la suite a attiré 968 000 aficionados, soit 4,8% de part de marché. Sur un an, les deux parties du divertissement enregistre une hausse respective de 1,2 point.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55.