Toutelatele

C dans l’air : Caroline Roux agacée face aux critiques, France 5 perd le contrôle

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/05/2023 à 17:16

Caroline Roux est de retour pour une nouvelle édition de C dans l’air ce mercredi 24 mai 2023 sur France 5. La veille, la présentatrice a subi une baisse d’audience avec la guerre en Ukraine.

Caroline Roux est présente pour sa septième saison à bord de C dans l’air . Ce mercredi 24 mai 2023, en avant-soirée sur l’antenne de France 5, l’animatrice présentera une nouvelle édition du magazine quotidien. Mais la journaliste s’est confiée sur sa personnalité dans les colonnes de Madame Figaro.

Caroline Roux révèle toute la vérité dans C dans l’air

Elle a affirmé avoir le stress lorsque l’horaire de C dans l’air  approche. « Je suis une montagnarde. J’ai fait de la compétition de ski, et j’éprouve le même pincement au début de chaque émission que celui que j’éprouvais dans la cabane de départ avant une descente », a-t-elle dit. Pourtant, elle a affiné être une travailleuse acharnée. « Je bûche mes dossiers. Je ne fais pas un numéro de claquettes », a-t-elle poursuivi.

Néanmoins, Caroline Roux est agacée face aux critiques. Elle a déclaré ne pas supporter les remarques sur ses vêtements. « Les commentaires sur mes tenues m’horripilent. Un jour, je viendrai en costume cravate », a-t-elle dit dans les colonnes du magazine.

Si elle est mise en avant en 2022/2023 avec le lancement de l’émission L’Evenement cette saison, elle a affirmé ne pas être une reine du paysage audiovisuel français. Elle a alors apporté une réponse bien à elle. « Je ne veux pas être reine. En France, elles ne finissent pas toujours bien », a-t-elle souligné.

Une offensive battue sur l’antenne de France 5

Caroline Roux a parlé ce mardi 23 mai 2023 sur France 5 de la guerre en Ukraine qui s’étend donc sur le sol russe. Cette édition a alors attiré 991 000 personnes de 17h44 à 18h47, soit 11,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 5 perd le contrôle des audiences, puisque C dans l’air a égaré 1 point sur un an, mais également 0,7 point sur une semaine. La chaine publique s’est fait battre par France 2 et France 3, et a été au coude-à-coude avec TF1 jusqu’à 18h25 et la fin de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Caroline Roux est à retrouver dans C dans l’air du lundi au jeudi aux alentours de 17h45 sur France 5.