Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant quitte l’antenne, Au rythme de la vie s’installe sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/07/2018 à 14:08

Le succès ne se dément pas pour Sophie Davant. Un an après l’arrêt de Toute une histoire , l’animatrice a signé un retour gagnant l’après-midi sur France 2. Lancée le lundi 21 août, Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre ne cesse de battre des records d’audience et de menacer TF1 en audience.

Ce mardi 3 juillet, Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est au programme en matinée. Juste après Amour, gloire et beauté , elle a retrouvé Damien Thévenot, Philippe Collignon, Christelle Ballestrero et Roland Perez pour distiller ses conseils en matière de vie quotidienne et de consommation. Un focus a été réalisé sur comment sauver son jardin, tandis que la chronique santé a été consacrée au thème : « Faites-vous plaisir sans sucre et sans gras ! ».

Geneviève Delpech, épouse du regretté Michel Delpech, est intervenue pour évoquer son expérience de medium. Ses confessions ont passionné en moyenne 333.000 téléspectateurs, soit 11.6% de l’ensemble du public. L’émission a une nouvelle fois permis à France 2 de se placer en tête des audiences. Dès le lundi 9 juillet, C’est au programme cédera sa place Au rythme de la vie , un feuilleton à succès en Allemagne. Deux épisodes seront programmés entre 9h50 et 10h45.