Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant s’offre un nouveau record d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2019 à 16:14 Mis à jour le 29/01/2019 à 16:16

En plein succès grâce à Affaire conclue, Sophie Davant est loin de démériter en matinée avec le magazine C’est au programme, régulièrement leader des audiences pour France 2. Ainsi, une nouvelle édition a été proposée ce lundi 28 janvier.

Dans sa chronique beauté, Laurence Dorlhac a proposé un drôle de produit pour les bienfaits du visage, soit le vinaigre. Selon elle, il « ravit l’éclat et resserre les pores de la peau ». Pour l’une des expertes, sollicitées lors d’un reportage, le vinaigre permet en effet de « assainir et purifier » car il est un bon produit postbiotique. Le cas des avocats virtuels a été posé sur la table. Très peu coûteux comparé aux professionnels en chair et en os, ils permettent de régler facilement des litiges. Judith, auto-entrepreneuse, a témoigné après que son voisin ait refusé à plusieurs reprises de baisser la musique dans son appartement. Elle a ainsi indiqué avoir rédigé une lettre de mise en demeure en dix minutes.

Côté audience, le magazine a signé sa meilleure performance de l’année avec une part de marché de 13% contre 12% pour le précédent record, soit un total de 468 000 Français. La Deux a nettement dominé la concurrence nationale. Durant l’après-midi, Affaire conclue a successivement rassemblé 1.32 et 1.73 million de téléspectateurs, représentant 17.6 et 18.1% du public âgé de 4 ans et plus.