Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant très puissante, Faustine Bollaert et Daphné Burki marquent leur territoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2018 à 12:44

Triomphante l’après-midi avec Affaire conclue, Sophie Davant montre qu’elle est aussi du matin en assurant la présentation de C’est au programme, sur France 2.

Ce jeudi 11 octobre, Richard Zarzavatdijan a évoqué la maladie de l’apnée du sommeil, dont souffrent 2 millions de Français. Une chronique entamée avec l’air du Grand Bleu. Pour les gourmands, Anna Austruy a concocté un risotto aux champignons en remplaçant le vinaigre blanc par du vinaigre de framboise afin de favoriser le sommeil.

Le rendez-vous a réuni 317 000 Français et 11.6% du public, soit la meilleure performance de la semaine permettant à la Deux de dominer la concurrence. Les animatrices Faustine Bollaert et Daphné Burki ont, elles aussi, fait forte impression. Le thème « Jurés des assises », privilégié par Ça commence aujourd’hui, a intéressé 9.7% du public et 712 000 inconditionnels. Un score stable. Quant à l’émission d’amour Je t’aime etc, elle a progressé de 0.8 point en comparaison de la veille, signant une part de marché de 7.9%, pour un total de 482 000 fidèles.