Toutelatele

C’est Canteloup : catastrophe pour Alessandra Sublet, TF1 battue par Cyril Hanouna (C8)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2022 à 15:30

Ce jeudi 3 février 2022, TF1 proposait une nouvelle édition de C’est Canteloup. Sur la cible commerciale, le programme court animé par Alessandra Sublet a réalisé l’un de ses pires scores et se retrouve notamment devancé par Touche pas à mon poste sur C8.

Ce jeudi 3 février 2022, dans C’est Canteloup , Nicolas Canteloup a imité Arnaud Montebourg en lien avec son soutien à Anne Hidalgo. Il s’est également caricaturé en Valérie Pécresse rebaptisée en « Karcher Woman », superhéros de la droite avec une tenue jaune faisant penser au film Kill Bill .

Pour la séquence « L’invité du jour », l’imitateur a parodié le Premier ministre Jean Castex et a évoqué l’augmentation des prix.

Alessandra Sublet soutient Ophélie Meunier, C’est Canteloup en hausse sur TF1

Nicolas Canteloup a également imité Pascal Praud et a mentionné les menaces contre Ophélie Meunier suite au reportage de Zone interdite concernant l’islam radical à Roubaix. À la fin de cette imitation, Alessandra Sublet a tenu à affirmer son soutien à l’animatrice de M6.

Cette édition de C’est Canteloup a été suivie par 4,81 millions de téléspectateurs, soit 21,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme court de TF1 est en progression de 0,3 point sur une semaine.

Alessandra Sublet s’écroule face à Cyril Hanouna

Si C’est Canteloup a réalisé une audience correcte, sur la cible commerciale le programme affiche l’un de ses pires scores pour la pastille. L’émission animée par Alessandra Sublet a séduit 11,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une performance catastrophique pour TF1.

La chaîne se retrouve devancée par M6, TMC avec Quotidien et par Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna a donc fait mieux sur la cible commerciale que Alessandra Sublet.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.