Toutelatele

C’est Canteloup : coup de théâtre pour Alessandra Sublet, TF1 perd le contrôle

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/02/2022 à 12:33 Mis à jour le 08/02/2022 à 12:34

Ce lundi 7 février 2022, Alessandra Sublet animait un nouveau numéro de C’est Canteloup sur TF1. Nicolas Canteloup est notamment revenu sur le meeting de Marine Le Pen à Reims.

Ce lundi 7 février 2022, TF1 proposait une nouvelle édition de C’est Canteloup . Durant l’émission, Nicolas Canteloup a imité Jean-Marie et Marine Le Pen, en lien avec son meeting à Reims. Il a également parodié Patrick Balkany dans un décor d’une cellule de prison.

Audience en hausse pour C’est Canteloup sur TF1

Un nouvel épisode de « Karcher Woman » était au menu de ce numéro où l’imitateur caricature Valérie Pécresse, candidate Les Républicains à l’élection présidentielle. Dans la séquence « L’invité du jour », Emmanuel Macron était imité, habillé en russe, suite à son entretien avec Vladimir Poutine sur la situation en Ukraine.

Cette édition de C’est Canteloup a réuni 4,67 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Coup de théâtre pour le programme court de TF1 puisque l’émission est en nette hausse de 1,6 point sur une semaine.

Alessandra Sublet battue par Yann Barthès

Sur la cible commerciale, C’est Canteloup animé par Alessandra Sublet, a séduit 18,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 se retrouve battue par TMC, une autre chaîne de son groupe sur cette cible.

En frontal, soit entre 21 heures et 21h05, Quotidien fait mieux avec 25,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Alessandra Sublet perd ainsi le contrôle face au talk-show de Yann Barthès.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi dès 21 heures sur TF1.