Toutelatele

C’est Canteloup : départ inattendu d’Alessandra Sublet, TF1 gagnante

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2021 à 17:15

Privés de sketchs inédits, les téléspectateurs de C’est Canteloup n’abdiquent pas sur TF1 avec une performance honorable enregistrée ce jeudi mercredi 26 mai 2021.

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet sont en best of tout au long de la semaine de C’est Canteloup, le court divertissement de TF1 programmé du lundi au vendredi. Malgré l’accumulation de séquences déjà vues, le programme parvient à résister en audience. Ce mercredi 26 mai 2021, le public féminin a répondu présent.

Patrick Bruel se rend hommage

Le chanteur Patrick Bruel, accompagné de son béret et de sa guitare, a tenu à rendre un hommage appuyé à Serge Gainsbourg en rappelant que ce dernier l’avait désigné comme « son fils spirituel ». Il a poursuivi l’anecdote en poursuivant que Johnny Hallyday s’était interposé pour assurer que Patrick Bruel était son fils spirituel. En toute modestie, il a annoncé une bonne nouvelle à ses fans : la possibilité de visiter son appartement, moyennant la somme de 10 euros.

Albert II, une vie de Prince

Le Prince Albert II, pour sa part, a indiqué que le « travail était trop important » à Monaco avant de détailler son emploi du temps de Ministre : « Aujourd’hui, j’ai marché dans le jardin, j’ai envoyé la baballe au chien, j’ai réprimandé le jardinier. Vous comprenez, dure journée de labeur ». Il a aussi dénoncé sa sœur Caroline, laquelle a passé la journée dans son lit à suivre le feuilleton Les Feux de l’amour.

Les téléspectatrices restent fidèles

Avant la soirée consacrée à Esprits criminels, C’est Canteloup a amusé 5.40 millions de Français, pour une part de marché s’élevant à 22.2%. Une performance en repli de 2.4 points par rapport au 19 mai 2021. Cependant, le programme a enregistré un gain de 0.4 point auprès de la cible commerciale en affichant 19.2% de part de marché.