Toutelatele

« C’est nul ! » Bruno Guillon fulmine dans Chacun son tour, il s’en prend à la production sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/11/2023 à 12:50 Mis à jour le 28/11/2023 à 12:51

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mardi 28 novembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon n’a pas apprécié un choix de la production, et s’en est ensuite pris à un candidat.

Ce mardi 28 novembre 2023, un nouveau numéro de Chacun son tour était diffusé sur France 2. Bruno Guillon était donc une nouvelle fois accompagné par les trente candidats du jeu, impatient d’être tirés au sort pour en découdre lors d’un duel.

Dès le début de l’émission, l’animateur a pointé du doigt une nouveauté pour cette édition : la mise en place de décors de Noël derrière lui. Avant le premier duel, Frédéric a expliqué qu’il avait eu l’occasion de croiser de nombreuses célébrités quand il travaillait dans un aéroport.

Bruno Guillon incisif sur France 2

Il raconte notamment la fois où Brad Pitt et Angelina Jolie étaient présents, tout le monde s’est précipité vers eux pour avoir une chance de les apercevoir. Bruno Guillon l’a laissé finir avant d’ajouter : « Il parait que Faudel a moins ce problème !  ». Il n’a pas tardé à faire son autocritique : « C’est nul ! ».

Bruno Guillon, récemment obligé de faire une mise au point, a ensuite été amené à poser deux questions en rapport avec la pièce Cyrano de Bergerac. La production lui avait préparé un déguisement, que l’animateur n’a pas manqué de critiquer. Il l’a malgré tout enfilé, mais s’est fait mal au moment d’enlever le faux-nez.

Chacun son tour en baisse

Frédéric a voulu se moquer de lui en ajoutant qu’il s’agissait de la tenue officielle portée par Gérard Depardieu dans le film, mais Bruno Guillon a émis l’idée qu’il les comparait en raison de leur corpulence. Frédéric a donc été hué pour cette remarque pourtant bien intentionnée.

L’édition de ce lundi 27 novembre 2023 a rassemblé 991 000 personnes, soit 22% des quatre ans et plus présents entre 11h21 et 11h49. Le lundi 20 novembre 2023, le programme avait été suivi par 1,03 million de téléspectateurs, il perd donc 1,9 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.