Toutelatele

C8 : « C’est foutu ! », terrible arnaque pour William Leymergie, la mise en garde de Brigitte Milhau

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/10/2022 à 15:48

Vendredi 30 septembre 2022, William Leymergie était aux commandes d’un nouveau numéro de William à midi sur C8. Avec Brigitte Milhau, ils ont averti les téléspectateurs sur une arnaque en vogue qui ne prête pas à sourire...

A midi, l’ancien présentateur phare de Télématin, William Leymergie, se charge d’embarquer les téléspectateurs sur C8 avec William à midi dès 12h45. Et cette saison enchaine les belles performances.

Les facettes dentaires et l’arnaque des « dents de requins »

Ce vendredi 30 septembre 2022, après le journal présenté par Caroline Delage et la rubrique people d’Antoni Ruiz, le docteur Brigitte Milhau, bien connue pour son émission du samedi matin sur CNews, était en train d’expliquer le secret des facettes dentaires permettant de raviver les sourires des personnes complexées. William Leymergie a été, gentiment, rembarré par la chroniqueuse après lui avoir coupé la parole : « [vous n’avez pas écouté ce que je vous ai dit ».

Dans un second temps,, Brigitte Milhau a mis les téléspectateurs en garde contre « l’arnaque terrible » des facettes dentaires auprès d’un jeune public, avec des images qui ont quelque peu effaré William Leymergie.

En effet, les jeunes sont parfois, la cible de mauvais spécialistes, particulièrement lors de soins à l’étranger. Ils se retrouvent avec des dents limées ressemblant à des « dents de requins ». Brigitte Milhau précise : « On abime la dent ». Le présentateur rétorque alors qu’une marche arrière s’avère difficile, et que « c’est foutu ! ».

Une audience plutôt stable pour C8

William à midi connaît une légère hausse d’audience sur une semaine. Ce vendredi 30 septembre 2022, 125 000 curieux étaient présents devant l’émission, soit 1,1% de part de marché entre 12h45 et 13h30. Le magazine de la mi-journée signe une performance en légère hausse avec 0.1 point de plus que l’émission du 23 septembre.

Pour la seconde partie de William à midi, 287 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son poste de télévision entre 13h40 et 14h10. C8 a été contrainte d’abandonner 0,1 point par rapport au vendredi 23 septembre (3,4%).

William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h45 sur C8.