Bonjour Docteur Milhau : CNews plus forte que TF1 et M6, qui est la chroniqueuse santé de Pascal Praud ?

Plongée depuis de longs mois dans une crise sanitaire sans fin, la France donne la parole à de nombreux experts. Parmi eux, Brigitte Milhau, chroniqueuse sur CNews, qui jouit d’une popularité grandissante.

Publié le vendredi 6 novembre 2020 à 16:50
par
Bonjour Docteur Milhau : CNews plus forte que TF1 et M6, qui est la chroniqueuse santé de Pascal Praud ?
©Capture CNews 

Les spécialistes santé sont très sollicités sur les plateaux de télévision en cette année 2020. Rarement le domaine médical n’aura à ce point écrasé l’actualité sur une si longue période. Les chaînes d’information, elles, ont décuplé leurs éditions spéciales dans le prolongement d’une année 2019 marquée par le mouvement des gilets jaunes.

De Frou-Frou à CNews

Sur CNews, qui bénéficie d’une notoriété croissante avec des hausses d’audience spectaculaires sur un an, peut compter sur plusieurs intervenants pour rebondir sur les dernières informations relatant l’évolution de la Covid-19 en France et dans le Monde. Brigitte Milhau est l’un de ces visages sur le seizième canal.

Diplômée en médecine générale dans les années 80, elle a commencé sa carrière médiatique aux côtés de Christine Bravo dans la célèbre émission Frou-Frou avant d’intervenir durant plusieurs années sur le plateau de Télématin auprès de William Leymergie. À l’instar de ce dernier, elle a enchaîné aux côtés du groupe Canal+ sur CNews où elle anime Bonjour Docteur Milhau à un rythme hebdomadaire. Le rendez-vous est à suivre en inédit à 10 heures chaque samedi.

Brigitte Milhau en grande forme

Celle qui préconise de « ne jamais être anxiogène à l’antenne, » comme elle l’a révélée dans une interview accordée à Télé Loisirs, a enregistré un double record de saison le samedi 31 octobre en mobilisant 309 000 Français et 5.9% d’entre eux devant le petit écran, dont 3.3% des CSP+ et 6.3% des 25-49 ans. CNews fait alors partie du trio de tête des audiences sur cette tranche horaire, devant TF1 et M6.

A la mi-octobre, le talk Bonjour Dr Milhau avait même battu un record auprès des CSP+ avec 5.4% et 8.9% des 25/49 ans. Le dimanche, si l’émission ne rassemble pas autant, elle permet à CNews d’enregistrer sa deuxième meilleure performance de la journée après la matinale.

La médecin ne se contente pas de cette émission puisqu’elle intervient dans plusieurs talks de CNews, dont celui animé par Pascal Praud : L’heure des pros. En octobre dernier, un clash avec le journaliste avait retenu l’attention de Quotidien (TMC).

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021