Toutelatele

C8 / Cyril Hanouna : La grande darka arrêtée, APOAL confirmé à la rentrée, TPMP modifié...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/06/2020 à 19:12

Alors que La grande darka est privée d’une saison 2, C8 a acté le retour d’A prendre ou à laisser de Cyril Hanouna à la rentrée.

Ce lundi 15 juin 2020, Cyril Hanouna a entamé sa dernière semaine de la saison. L’enchaînement C que du kif / A prendre ou à laisser, qu’il a animé en direct dès 18h45, a enchaîné les belles performances d’audiences sur C8.

Kiffons l’été dès le 22 juin

Cyril Hanouna clôturera son exercice 2019/2020 le jeudi 18 juin. Après avoir refermé la page de C que du kif, il présentera le dernier numéro de la première salve d’ À prendre ou à laisser .

Puis, C8 misera sur Kiffons l’été à compter du lundi 22 juin. L’émission retracera les meilleurs moments des dix saisons de Touche pas à mon poste .

Cyril Hanouna profitera de sa pause estivale pour peaufiner sa rentrée. Et des changements sont d’ores et déjà à prévoir.

TPMP remplace CQDLT, APOAL en access

TPMP sera de retour pour une saison 11. Le divertissement, qui accueillera de nouvelles recrues, va changer d’horaire. Le show est pressenti pour être avancé à 17h45 afin de remplacer C’est que de la télé, le talk de Valérie Bénaïm non renouvelé pour une saison 4. Face à un succès d’audience continu, C8 rappellera A prendre ou à laisser. Le jeu des boîtes sera toujours proposé en direct à 20h15, occasionnant un report de l’offre prime time vers 21h30.

Pas de saison 2 pour La grande darka

Cyril Hanouna sera, en parallèle, à la tête de nouvelles saisons de Balance ton post et La grosse rigolade. La grande darka, lancée le samedi en access prime time suite au départ de Thierry Ardisson à la rentrée 2019, ne reviendra pas.

Après des débuts timides pour Laurent Baffie, l’anchorman de Touche pas à mon poste avait renforcé son pari hebdomadaire avec Clara Morgane, Fabien Lecoeuvre et Magloire. Mais cela n’a pas suffi. Pour l’heure, C8 ne prévoit pas de nouvelle émission autour de Cyril Hanouna pour remplacer La grande darka...