C8 : Cyril Hanouna mis à l’écart, un scandale déjà annoncé dans Touche pas à mon poste

jeudi 4 août 2022 à 09:42 |
Capture C8

Avant son retour le 29 août 2022, Cyril Hanouna a déjà la pression concernant la nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur C8. En attendant, Sandrine Arcizet et Élodie Ageron assurent l’intérim du trublion du PAF avec des audiences correctes.

Depuis le 23 juin 2022, Cyril Hanouna s’est écarté de la présentation de Touche pas à mon poste pour se consacrer entièrement au padel. Comme chaque période estivale, il se repose pour la nouvelle saison de l’émission. Mais avant son retour dans les couloirs de la Canal Factory dès le lundi 29 août, une polémique frappe déjà l’animateur de C8.

Booba en guerre contre Magali Berdah avant la rentrée de Touche pas à mon Poste

En effet, le rappeur Booba s’est convié d’une mission : éliminer la société Shauna Events, qu’il considère comme une arnaque pour le jeune public. Il a donc interpelé le trublion de C8 pour parler de cette escroquerie dans l’émission, en lui mettant la pression sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 3 août 2022, Elie Yaffa, de son vrai nom, a félicité l’animateur de s’être désabonné de Magali Berdah et de son agence d’influenceurs sur Instagram.

Le présentateur a répondu sur son compte Twitter en promettant à Booba d’évoquer le scandale Magali Berdah lors de sa première édition le lundi 29 août 2022 sur l’antenne de C8. Mais va-t-il réellement en parler ? Pour rappel, « le duc de Boulogne » a déposé plainte contre la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Son avocat a insisté en affirmant que l’artiste « se donne les moyens pour que toute la lumière soit faite sur (le milieu) des influenceurs qui repose sur le faux ».

Sandrine Arcizet assure l’intérim de Cyril Hanouna avec brio sur C8

En attendant, Cyril Hanouna est mis à l’écart de C8 au profit du magazine Animaux à adopter depuis ce lundi 1er août. De 19h39 à 21h03, 271 000 Français ont été fidèles au programme animalier de la chaîne TNT du Groupe Canal Plus, soit 1,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Il est en progression de 0,2 point par rapport au best of de Touche pas à mon poste, proposé la semaine précédente à la même heure.

Pour rappel, 210 000 Français ont été au rendez-vous de l’émission produite par Coyote pour son lancement en access prime-time , soit 1,3% de part de marché. Cette dernière a été en légère hausse de 0,1 point par rapport à son prédécesseur. Mardi, le magazine a réuni 223 000 personnes pour son deuxième numéro sur l’antenne de C8, soit 1,4% du public. Élodie Ageron et Sandrine Arcizet ont égaré 0,1 point d’audience sur une semaine .

En attendant, Cyril Hanouna est de retour dès le lundi 29 aout 2022 avec Touche pas à mon poste, en direct sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022