Toutelatele

C8 : la vengeance de William Leymergie, coup dur pour Caroline Ithurbide dans William à midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/09/2022 à 12:52

Ce mercredi 14 septembre 2022, William Leymergie présentait une nouvelle édition de William à midi sur C8. Côté audience, l’émission s’est imposée comme leader TNT.

Ce mercredi 14 septembre 2022, dans William à midi , sur C8, William Leymergie recevait Grégoire, connu sous le nom de Major Mouvement, pour la promotion de son guide « Pour soigner vos douleurs ». Le kinésithérapeute a donné des conseils pour éviter les maux de dos.

Quelle audience pour William à midi sur C8 ?

Ensuite, dans sa chronique people, Antoni Ruiz est revenu sur Charles III, le nouveau roi d’Angleterre. De son côté, Raphaële Marchal a assuré la chronique culinaire en donnant des astuces pour bien choisir les pistaches.

Cette édition de William à midi a réuni pour la première partie, proposée entre 12h44 et 13h29, 106 000 personnes, soit 0,9% de l’ensemble du public. Une audience stable sur une semaine, mais en perte de 0,5 point sur un an. La seconde partie, diffusée entre 13h39 et 14h07, a convaincu 280 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,3 point sur une semaine et reste stable sur un an.

Caroline Delage plus forte que Caroline Ithurbide

Ainsi, William à midi s’est positionné leader TNT. Une vengeance pour William Leymergie puisqu’il avait perdu ce statut la veille. En revanche, Caroline Ithurbide a été la chronique la moins regardée lors de la seconde partie de l’émission.

Un coup dur pour la chroniqueuse dont la chronique « vie pratique » portait sur l’électroménager sans fil. Cette séquence a été suivie par 2,5% de l’ensemble du public. Tandis que la chronique de Caroline Delage, qui s’est intéressée aux publicités étrangères spéciales animaux, fait mieux avec 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Même score lors de la chronique de Rodolphe Bonnasse.

William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h44 sur C8.