C8 / TPMP : Cyril Hanouna pris au piège après un refus de Mathieu Delormeau ?

jeudi 18 novembre 2021 à 18:48 |
Capture C8

Alors que C8 vient d’essuyer un sévère échec d’audience avec Mon maître est une célébrité, Cyril Hanouna se lancera dans le genre animalier ce jeudi 18 novembre 2021. Bernard Montiel orchestrera avec l’équipe de TPMP Waf Waf Wouf Wouf à partir de 21h15.

Un an après son départ, consécutif à une série de polémiques, Matthieu Delormeau a signé son grand retour dans Touche pas à mon poste à la rentrée 2021. L’ex-animateur de NRJ12 y a rapidement retrouvé une place prépondérante aux côtés de Cyril Hanouna. De quoi donner des idées à l’anchorman de TPMP.

Matthieu Delormeau refuse Waf Waf Wouf Wouf

Cyril Hanouna s’est mis en quête de redonner vie à Wouf, émission que Matthieu Delormeau a présenté avec Anne-Gaëlle Riccio en 2015 sur NRJ12. Le succès d’audience escompté n’avait pas eu lieu pour le canal 12 de la TNT.

Cyril Hanouna a proposé à Matthieu Delormeau de prendre les rênes d’une nouvelle version en prime time sur C8. Il a refusé d’animer Waf Waf Wouf Wouf, émission qui sera finalement menée par Bernard Montiel ce jeudi 18 novembre à partir de 21h15.

Bernard Montiel et TPMP remplacent Balance ton post

Dans la foulée de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel sera donc chargé d’orchestrer Waf Waf Wouf Wouf. Celui qui alterne avec Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm au 6 à 7 sera accompagné de l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Cyril Hanouna est également annoncé. Sa bande commentera des vidéos cultes, réalisera des défis loufoques et racontera des anecdotes surprenantes.

La soirée sera ponctuée de dons au profit d’associations pour la défense des animaux. Waf Waf Wouf Wouf sera programmé dans la case habituelle de Balance ton post, l’émission d’Eric Naulleau écartée des grilles de C8.

C8 déprogramme Mon maître est une célébrité

Waf Waf Wouf Wouf s’ajoutera à une émission animalière, récemment lancée par C8. Le canal 8 s’est mis en quête de permettre aux Français de faire la connaissance des animaux de compagnie de personnalités. Le résultat s’est avéré catastrophique pour Mon maître est une célébrité.

Le programme, diffusé le samedi en première partie de soirée depuis le 5 novembre, a enchaîné les audiences catastrophiques. Conséquence, C8 a décidé de le déprogrammer en urgence. Cyril Hanouna et Waf Waf Wouf Wouf seront-ils pris au piège de l’audience ou le format parviendra-t-il à échapper à cette série noire ? Affaire à suivre…

C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022