Toutelatele

« Ça ne fait pas rêver » Anaïs boycotte son prétendant dans l’amour est dans le pré, un abandon à déplorer sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/09/2023 à 11:30 Mis à jour le 04/09/2023 à 16:31

Thomas s’apprête à partager le quotidien d’Anaïs ce lundi 4 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré, dès 21h10 sur M6. La candidate qui élève des chèvres est cependant très occupée par les mise-bas à répétition et par son travail à la ferme. Pour l’amadouer, le prétendant offre des cadeaux venus de Suisse, mais assez spéciaux.

En l’absence de son second prétendant, Anaïs profite de Thomas et de son arrivée à la ferme pour l’amener au marché dans L’amour est dans le pré . Ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6, Anaïs est à l’honneur lors de la vente de son fromage sur la place du marché.

Elle permet à Thomas d’être immergé dans ce nouveau monde. L’étape du séjour à la ferme est primordiale afin que les prétendants montrent leur capacité d’acclimatation au monde rural d’où ils ne viennent pas forcément.

Le cadeau rédhibitoire de Thomas dans L’amour est dans le pré

Thomas marque des points même si les premiers instants ne permettent pas aux deux adultes de se poser et de faire connaissance. Après être revenu du marché, Thomas compte cependant faire bonne impression avec des cadeaux assez spéciaux venus tout droit de Suisse.

Sans douter de rien, Thomas lui offre du pâté en tube. La réaction d’Anaïs est sans filtre face caméra : « Je ne sais pas si je vais le goûter. Ça fait pas rêver. Peut-être parce que c’est pas une spécialité de chez nous. Mais d’instinct, à part le dentifrice… je suis pas trop aliment en tube. »

Anaïs laisse tomber Thomas sur M6

Thomas lui a aussi offert du sel rose de l’Himalaya comme cadeau pour ses chèvres. Il précise que ces dernières l’accueillent également autant que lui. Ce cadeau emballe davantage Anaïs qui remercie chaleureusement son prétendant.

Tout à coup, Anaïs se sent peu confiante, car Romain n’est toujours pas arrivé : « C’est un peu long J’attends l’arrivée de Romain, j’ai eu l’impression qu’il s’était passé quelque chose au speed dating. On s’est vraiment cherchés dans le regard. Il y a eu un vrai truc et je pense que c’était réciproque. » Finalement, Anaïs s’accorde une petite sieste sur son canapé devant Thomas. L’agricultrice aura-t-elle un comportement différent avec Romain ? Encore faut-il qu’il vienne...

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.