Toutelatele

L’amour est dans le pré : un prétendant fait faux bond à Anaïs, un accident évité de justesse sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/09/2023 à 08:15 Mis à jour le 26/10/2023 à 17:06

Thomas a des raisons d’être surpris quand il arrive en Corrèze chez Anaïs, la participante de L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. Comme il arrive en période de naissances de chevreaux, la jeune femme est débordée et le sollicite très rapidement.

Anaïs n’accueille pas Thomas, son premier prétendant, dans les meilleures conditions dans L’amour est dans le pré . Ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6, elle met tout de suite le Suisse à contribution en lui demandant de garder le troupeau de chèvres dans l’enclos pendant qu’elle enfile une tenue pour aller au marché.

Anaïs montre une nouvelle fois sa rapidité comme quand elle a expédié Nicolas lors des speed datings.

Thomas bousculé d’entrée dans L’amour est dans le pré

Thomas annonce tout de suite son sentiment : « Je ne m’attendais pas à ça. Je pensais qu’on allait se poser, prendre le café, et apparemment le samedi, on va au marché. » Anaïs se met au volant d’un véhicule utilitaire pour une vente ambulante afin de faire commerce de ses fromages au marché du village. Sur le trajet, l’inquiétude est palpable quand la trentenaire avoue avoir du mal à manœuvrer et semble proche de perdre le contrôle du véhicule.

Finalement arrivé en un seul morceau, Thomas se montre très serviable pour la productrice de fromages : « Donne-moi les ordres. » Anaïs le félicite ensuite : « Comme assistant, t’es parfait. » Elle voit surtout le côté pratique de la présence de son prétendant dans les premiers moments : « Il a été super efficace pour m’aider à déballer le marché. J’ai beaucoup de choses en tête. J’attends de voir. »

Un prétendant porté disparu sur M6

Sans Romain, Thomas est censé avoir du temps pour faire plus ample connaissance. La fromagère casse la croute avec le Suisse autour de fromages et de saucissons. Cependant, Anaïs regarde les caméras de surveillance à travers son smartphone pour surveiller les mise-bas.

Thomas se retrouve seul dans la maison quand la jeune femme va voir ses chèvres. Toujours dans l’attente de Romain, Anaïs a un coup de mou et s’affale sur le canapé. Romain va-t-il venir ou s’est-il rétracté au dernier moment ? Affaire à suivre...

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.