Toutelatele

« Je n’avais pas envie de le torturer... » L’incroyable révélation d’Anaïs de L’amour est dans le pré sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/08/2023 à 07:30

Anaïs est l’un des visages emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Benjamine de l’aventure, l’éleveuse de chèvres est avant tout à l’écoute de ses animaux et de la nature, mais jusqu’ici, elle s’est montrée très patiente avec ses prétendants.

La plus jeune des participants de L’amour est dans le pré cette saison, Anaïs, est passée à l’étape suivante ce lundi 4 septembre 2023 en recevant ses prétendants à la ferme.

Dans son portrait présenté avec Karine Le Marchand, diffusé le 6 février dernier sur M6, elle avait montré son cheptel de 45 chèvres expliquant vendre le fromage qu’elle produisait aux marchés alentour. Elle dévoilait aussi un fort tempérament...

L’état d’esprit d’Anaïs de L’amour est dans le pré

Ayant seulement connu deux relations sérieuses dans sa vie, la trentenaire avoue volontiers avoir besoin de bras rassurants et d’un homme de son âge, si possible avec des cheveux. Dans le premier numéro de la saison 18, elle a ainsi écarté d’office un prétendant tétanisé par l’enjeu lors d’un speed dating catastrophique.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, Anaïs s’est avouée « complètement stressée » elle aussi avant le début des rencontres. Elle explique son choix de prétendants : « J’ai écrit à la moitié des gens qui m’ont écrit, car sur un courrier, c’est très dur de se rendre compte. J’avais envie de nous donner la chance de tout faire au feeling. »

Pour ce qui est du malheureux Nicolas, la jeune agricultrice en dévoile davantage : « J’étais mal à l’aise pour Nicolas. Ça a été sûrement le speed dating le plus court de l’histoire, car j’y ai mis fin. Je voyais son malaise et je n’avais pas envie de le torturer. »

Comment Anaïs compte gérer Thomas et Nicolas sur M6

Très occupée par son travail difficile à la ferme, Anaïs décrit comme « déstabilisant » de plaire à autant d’hommes : « Je me disais qu’ils m’avaient idéalisée. Dans le portrait, j’ai oublié de préciser que j’ai un sale caractère. »

L’ex-ostéopathe développe également les choix des deux prétendants retenus : « Avec Romain, il y a un truc dans le regard et j’avais envie d’en savoir plus. Et j’ai beaucoup aimé le sourire et la bonne humeur de Thomas. »

Dans le troisième numéro de L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6, Anaïs se retrouve avec ses deux prétendants à la ferme en pleine période de naissances des chèvres.