Toutelatele

Ca peut vous arriver : Julien Courbet passe aux menaces, Maître Noachovitch monte au créneau sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2021 à 09:41

Julien Courbet et les équipes de Ca peut vous arriver ont traité plusieurs cas ce lundi 15 mars 2021 sur M6. Maître Sylvie Noachovitch n’a pas hésité à menacer un entrepreneur qui n’a pas terminé les travaux d’une annexe de maison d’une victime en plateau.

Julien Courbet et Ca peut vous arriver étaient de retour sur M6 en matinée ce lundi 15 mars 2021. Dès 10h06, l’animateur de Capital a prit les commandes de la Six en direct. Maître Sylvie Noachovitch était présente en plateau. En plateau, le cas d’Emmanuelle a été traité. Elle se retrouvait avec un chantier à l’abandon estimé à 70 000 euros.

Le gérant de la société est intervenu dans l’émission quelques minutes plus tard. La communication a été établie, mais l’animateur et l’avocate en plateau sont restés fermes, et on menacé leurs interlocuteurs de poursuites. « Arrêtez de payer trop d’acomptes ! Soyez fermes ! N’ayez peur de personne ! » a lancé Maître Sylvie Noachovitch.

Julien Courbet en passe de réussir son pari sur M6

Juste après une femme est intervenue alors que la façade de son immeuble a été nettoyée, faisant fondre ses fenêtres. Julien Courbet a décidé de joindre l’assurance Axa afin de faire avancer le dossier.

Dans la deuxième partie, Julien Courbet a reçu Mickaël. Il a découvert que sa voiture a été trafiquée. Dans l’ensemble, le programme a pu compter sur 211 000 et 417 000 téléspectateurs pour les deux volets, soit respectivement 5,3% et 5,2% de part de marché auprès des 4 ans et plus, contre 5,1% et 6,6% de part d’audience la semaine précédente dans la même case.

Ça peut vous arriver séduit les cibles commerciales le matin sur M6

Ça peut vous arriver a convaincu 8,6% puis 11,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Auprès des 25-49 ans, l’émission a affiché 8% et 11,2% de part de marché. Auprès des cibles commerciales, Julien Courbet peut donc se targuer d’afficher des scores en hausse.