Toutelatele

Camping Paradis : changement imprévu pour Laurent Ournac sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2022 à 17:56

Camping Paradis retrouve la grille quotidienne de TF1 ce lundi 7 février 2022. Pas une mince affaire pour Laurent Ournac qui fait face aux Jeux Olympiques. Comme cet été 2021...

Camping Paradis entre régulièrement dans la rotation des programmes privilégiés par TF1 pendant les vacances scolaires. Si la série convient davantage à un contexte insulaire, elle est rappelée en plein hiver à compter de ce lundi 7 février 2022 pour les deux semaines à venir. Un changement imprévu pour Laurent Ournac et la série. Pour rappel, Camping Paradis était récemment en action sur TF1 Séries Films le mardi en prime time et le dimanche en access.

Et revoilà Laurent Ournac au quotidien sur TF1. L’acteur principal de Camping Paradis, série qui a fêté son quinzième anniversaire en novembre dernier, retrouve ses partenaires pour accompagner les millions d’écoliers de la zone B au repos sur la quinzaine s’étalant du lundi 7 au vendredi 18 février 2022. Deux aventures seront à suivre à partir de 13h55.

Un premier après-midi paternel

Ce lundi 7 février 2022, la chaîne privée mise sur l’épisode « Papa à la maison » qui s’intéresse au parcours professionnel de Sylvain, victime récemment d’un AVC et prié de mettre sa carrière de côté.

Puis, dès 15h45, dans « Mon père ce breton », des parents sont vexés en apprenant que leur fils Soizick ne compte pas reprendre l’entreprise familiale et les vacances se transforment en règlement de comptes.

Du lundi 19 juillet au vendredi 6 août 2021, Laurent Ournac avait été sollicité aux mêmes horaires, défiant pendant deux semaines les Jeux Olympiques de Tokyo. Il devra ce coup-ci croiser le fer avec Les JO d’hiver disputés à Pékin.

Cinq mois sans inédit

La dernière apparition de Camping Paradis en access sur TF1 Séries Films remonte au dimanche 23 janvier dernier. L’aventure « Une nouvelle vie », programmée en inédit sur la chaîne premium en octobre 2017, avait accueilli Ariane Brodier et Rebecca Hampton (Plus belle la vie). Cette séance de rattrapage a conquis sur le vingtième canal une moyenne de 171 000 Français et 0.9% d’entre eux devant la petite lucarne.

Du côté des épisodes inédits, il faut remonter au 4 décembre 2021 pour retrouver une mission inédite menée par Tom Delorme depuis les pistes de ski. Christina Parizot et ses amies avaient permis à la chaîne de s’imposer en prime avec la présence de 4.52 millions de téléspectateurs (19.9%).

Le rendez-vous est pris chaque jour avec Camping Paradis, dès ce 7 février 2022 à 13h55 sur TF1, en lieu et place des traditionnelles fictions américaines mêlant psychopathes et histoire d’amour.