Toutelatele

Camping Paradis / Demain nous appartient : le départ brutal de Jennifer Lauret, un retour possible avec Laurent Ournac sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/12/2021 à 18:59

Ce mardi 21 décembre 2021 à 21h05, Jennifer Lauret sera à l’affiche d’un épisode en rediffusion de Camping Paradis sur TF1 Séries Films. La comédienne revient sur son départ brutal de la série...

Depuis la rentrée 2021, Camping Paradis est diffusé chaque mardi soir sur TF1 Séries Films. La série de Laurent Ournac, qui vient de s’installer le dimanche en access prime time, dévoilera de nouveaux épisodes en rediffusion ce mardi 21 décembre à partir de 21h05.

En première partie de soirée, TFX offrira une session de rattrapage du deuxième épisode de la saison 1 de Camping Paradis. L’épisode, « Lorsque l’enfant paraît », sera centré sur un bébé abandonné devant l’accueil de l’établissement de Tom Delormes (Laurent Ournac). Le héros du Camping Paradis élucidera que l’enfant pourrait être celui d’une de ses anciennes conquêtes.

Outre Thierry Heckendorn (André) et Patrick Guérineau (Xavier), Camping Paradis sera porté par trois comédiennes ayant quitté la série depuis : Géraldine Lapalus (Amandine), Princess Erika (Rosy) et Jennifer Lauret (Ariane).

Cette dernière a pris ses distances avec le Camping Paradis en 2012. Elle a simplement accepté de reprendre son rôle pour un crossover avec Joséphine ange gardien en 2018.

Une fin brutale pour Camping Paradis

Jennifer Lauret, qui a rejoint Demain nous appartient à la rentrée 2021 sur TF1, s’est confiée sur son départ brutal de Camping Paradis. « J’ai arrêté sans regret. Je venais d’accoucher de Nell et je tournais dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Mon départ de la série s’est fait rapidement. Nous n’avons pas eu le temps d’écrire une sortie », a-t-elle expliqué dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Jennifer Lauret s’est remémoré des conditions de tournage difficile. « Nous tournions hors saison, comme si c’était l’été. C’est l’envers du décor : il faisait 4 degrés, mais on devrait prétendre qu’il en faisait 30 ! Nous avions toujours froid… », a-t-elle précisé.

Concernant un éventuel retour dans Camping Paradis, l’ex-héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable a mis fin à tout espoir.

Une page tournée pour Jennifer Lauret

« La production m’a rappelée plusieurs fois, mais je n’avais plus l’envie, j’avais fait le tour de mon personnage », a indiqué Jennifer Lauret. Son apparition dans le crossover avec Joséphine ange gardien a été pour elle l’occasion de refermer la page de son aventure au Camping Paradis. « Cela m’a permis de clore ce chapitre sur une belle fin avec un côté magique », a conclu la comédienne, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.