Toutelatele

Jennifer Lauret (Demain nous appartient, TF1) : « Émotionnellement, ça va être chargé pour Raphaëlle... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2021 à 18:56

Depuis la rentrée 2021, Jennifer Lauret campe Raphaëlle Perraud dans Demain nous appartient sur TF1. La comédienne se confie sur l’intrigue choc qui secoue son personnage et évoque sa relation avec sa mère de fiction, Victoria Abril.

De nouveaux acteurs ont rejoint Demain nous appartient à la rentrée 2021. C’est le cas de Jennifer Lauret. L’ancienne héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable a été choisie par TF1 pour rejoindre Sète afin d’y camper une avocate, prénommée Raphaëlle Perraud.

Un retour choc dans Demain nous appartient

Raphaëlle a été bouleversée, début novembre, par le retour de sa mère. Celle-ci, prénommée Rebecca (Victoria Abril), était en exil depuis trente ans. Sébastien (Xavier Deluc), le père de Raphaëlle, n’a pas lésiné sur les moyens pour l’éloigner de Sète. Les deux protagonistes se sont avérés être liés à un lourd secret entourant la mort de Daniel Meffre, le père de Xavier (Charles Lelaure). Sébastien est aujourd’hui suspecté d’avoir voulu tuer Xavier.

« Victoria Abril est une femme exceptionnelle »

Tous ces événements vont fragiliser Raphaëlle. « Émotionnellement, les prochaines semaines vont être chargées pour elle », a souligné Jennifer Lauret à Télé 7 Jours. La comédienne n’a pas tari d’éloges quant à sa partenaire de jeu, Victoria Abril. « C’est une femme drôle, attachante, exceptionnelle… Je pourrais faire des compliments par centaine sur son compte », a indiqué l’interprète de Raphaëlle, avant de se confier sur le rôle joué par Victoria Abril sur les plateaux de Demain nous appartient.

Une relation différente pour Jennifer Lauret

« Avec Victoria Abril, nous n’avons pas eu le même genre de rapport que j’avais plus jeune avec Véronique Genest et Anny Duperey, mes mamans dans Julie Lescaut et Une famille formidable. Nous avons partagé une relation de jeu, c’était facile », a expliqué Jennifer Lauret.

Jennifer Lauret s’est dite, en outre, impressionnée par le rythme de tournage intense imposé par une série quotidienne telle que Demain nous appartient. « Les équipes ont été fort pédagogues et patientes avec moi. La star, ici c’est le feuilleton », a conclu la comédienne, à retrouver dans « DNA » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.