Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier (Charles Lelaure) va-t-il mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2021 à 11:15 Mis à jour le 22/11/2021 à 11:21

Alors qu’il venait de découvrir le secret de Rebecca, Xavier se défenestre dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1...

Ce lundi 22 novembre 2021 à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Rebecca n’a pas dit toute la vérité autour de la mort de Daniel Meffre. Soraya prendra une décision radicale contre Noor et Gabriel, tandis que Bart sera amené à un choix cornélien. L’épisode se soldera sur une scène choc. Rebecca fait face à l’horreur : Xavier s’est défenestré.

Xavier dans le coma

Dans les prochains épisodes, Xavier (Charles Lelaure) est dans un état grave après avoir chuté de deux étages. Afin qu’il ne souffre pas, les médecins l’ont plongé dans un coma artificiel. Chloé (Ingrid Chauvin) ne comprend pas le geste de Xavier. Elle se demande s’il n’a pas cherché à mourir comme son père, Daniel Meffre. Au commissariat, Martin (Franck Monsigny) estime ne pas avoir assez de preuves pour conclure à un suicide.

Rebecca intrigue dans Demain nous appartient

Sébastien (Xavier Deluc), qui est chargé de remplacer Xavier, ordonne l’ouverture d’une enquête. L’opération du compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) s’est bien passée. Les médecins décident de le maintenir sous coma artificiel. Si ses jours ne sont pas en danger, Xavier risque une paralysie des membres inférieurs. Rebecca (Victoria Abril) redoute que son l’ex-mari de Raphaëlle (Jennifer Lauret) ne sorte du coma et qu’il se rappelle de tout.

Xavier ne s’est pas suicidé sur TF1

William (Karim Belghazi) fait part d’une découverte à la police. Pour lui, il ne fait aucun doute que Xavier est tombé de face de la fenêtre. Martin comprend qu’une personne a cherché à tuer le compagnon de Chloé, qui venait de découvrir le secret de Rebecca. Un peu plus tard, l’attitude de la mère de Raphaëlle devient de plus en plus suspecte aux yeux de la police. Elle a un vif échange avec Sébastien à l’hôpital. « Sébastien, ne me dis pas que j’ai fait un exil de trente ans pour rien... », lâche-t-elle, avant de supplier le procureur versaillais…