Demain nous appartient (spoiler) : Xavier se suicide, un départ choc pour Noor sur TF1

Xavier élucide que Rebecca lui a menti sur la mort de son père, Daniel Meffre, dans Demain nous appartient. Alors que Soraya prend une décision radicale, la mère de Raphaëlle fait face à l’horreur en novembre 2021 sur TF1...

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 16:18
par
Demain nous appartient (spoiler) : Xavier se suicide, un départ choc pour Noor sur TF1
©Capture TF1  

Juste après Ici tout commence, série dont Clément Rémiens vient d’annoncer son départ, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 19 novembre 2021.

Rebecca finira par dévoiler son secret. Elle a eu une liaison avec Daniel Meffre, le père de Xavier. Benjamin déjouera les plans de Victoire et de l’équipe de l’hôpital Saint-Clair.

Que cache Rebecca ?

Dans les prochains épisodes, Xavier (Charles Lelaure) est convaincu que Rebecca (Victoria Abril) lui a menti sur la mort de son père. Selon elle, Daniel Meffre n’a pas supporté leur rupture et s’est défenestré.

Xavier relance l’enquête dans le plus grand secret et fait prendre des risques à Damien (Adrien Rob). Le procureur orchestre un plan et se rend chez Raphaëlle (Jennifer Lauret). Objectif : y dénicher un objet de Rebecca.

Xavier se défenestre dans Demain nous appartient

Xavier détourne l’attention de Raphaëlle et subtilise la tasse de Rebecca. Damien est chargé de la faire expertiser. L’ADN de Rebecca correspond-t-il à celui retrouvé sur le corps de Daniel Meffre ? Le verdict tombe. Xavier est abasourdi : tout matche.

Il comprend que Rebecca est liée à la mort de son père. Le compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) la convoque dans son bureau à 19 heures. Lorsqu’elle arrive sur place, Rebecca fait face à l’horreur. Xavier s’est suicidé en se défenestrant

Soraya sur le départ

De son côté, Soraya (Kenza Saïb-Couton) continue d’apparaître en trouble-fête à la colocation. Elle ne cesse d’interrompre les moments de complicité de Noor (Sahelle de Figueiredo) avec Gabriel (Martin Mille). Soraya finit par élucider qu’il se passe quelque chose entre eux. Noor et Gabriel passent aux aveux, mais assurent ne pas être en couple.

Soraya prend une décision radicale. Afin de leur laisser de l’intimité, elle acte son départ de la colocation. Noor est abasourdie. La raison ? Soraya était un élément de jeu pour pimenter leur vie sexuelle avec Gabriel…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021