Camping Paradis : Laurent Ournac déjà regretté sur TF1 avant la surprise de la rentrée ?

Camping Paradis a quitté la grille quotidienne de TF1 après trois semaines de présence. Laurent Ournac, bien qu’en confrontation avec les J.O durant deux semaines, affiche un bilan à la hauteur des téléfilms.

Publié le jeudi 12 août 2021 à 14:20
par
Camping Paradis : Laurent Ournac déjà regretté sur TF1 avant la surprise de la rentrée ?
©Capture TF1 

Les débuts d’après-midi sont chamboulés sur les principales chaînes en ce début de semaine. Tandis que les fictions américaines ont pris la relève de Camping Paradis sur TF1 et que les magazines de France 2 ont relayé les Jeux Olympiques après deux semaines de compétition, France 3 a procédé à son tour à un changement le mercredi 11 août 2021 en rappelant Un cas pour deux à la place du Renard.

Du côté de la chaîne privée, la disparition de Laurent Ournac en quotidienne n’a pas été très propice quand bien même la Deux a divisé par deux son niveau de performance sans les épreuves disputées à Tokyo. Depuis le début de la semaine, le long-métrage et les téléfilms ont séduit une moyenne de 1.27 million de Français et 17.3% d’entre eux devant la petite lucarne entre 14h10 et 15h45. Dans la case horaire suivante, l’offre de fiction a pu compter sur 902 000 irréductibles, représentant une part de marché à hauteur de 13.5%.

Camping Paradis plus fort que les téléfilms en milieu d’après-midi

Les épisodes de la série co-produite par Jean-Luc Azoulay ont fait preuve d’une belle résistance durant les deux semaines de confrontation avec les J.O. Du lundi 2 au mercredi 4 août 2021, les six aventures emmenées par Tom Delorme, le directeur du camping, ont successivement réuni 1.57 million puis 1.33 million dans les deux cases horaires, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 16.3 et 15.3%.

Alors que les fictions américaines se poursuivent en quotidienne après le 13 heures de TF1, Camping Paradis se maintient à l’antenne en prime tous les lundis soirs. Après deux rediffusions à suivre prochainement, un inédit interviendra le 30 août avec l’aventure « Un cirque au paradis ».

Vincent Lagaf’ débarque au camping

Vincent Lagaf’, dans l’accoutrement de Megagaf’ pour la saison de Fort Boyard, enfilera un nouveau costume en investissant le milieu du cirque dans la peau de Jo. Il donnera la réplique à trois acteurs ou ex-acteurs de Plus belle la vie  : Marwan Berreni (Abdel), Sophie de La Rochefoucauld (Caroline) et Juliette Chêne (Juliette).

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021