Camping Paradis : Laurent Ournac renverse TF1, un retour choc pour les fans

Ce mardi 19 octobre 2021 à 21h05, TF1 Séries Films proposera une nouvelle soirée de rediffusions de Camping Paradis. La série de Laurent Ournac a permis au canal 20 de la TNT de redorer son audience.

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 18:59
par
Camping Paradis : Laurent Ournac renverse TF1, un retour choc pour les fans
©Capture TF1  

Après avoir fait le succès de TF1 au cours de l’été 2021, Camping Paradis s’est réinvitée sur la TNT. La série de Laurent Ournac, qui a bénéficié de séances de rattrapage sur TFX ces dernières années, a signé une arrivée remarquée à l’antenne de TF1 Séries Films à la rentrée.

Des Invisibles à Demain nous appartient

Ce mardi 19 octobre, TF1 Séries Films proposera une nouvelle soirée Camping Paradis à partir de 21h05. L’équipe de Tom Delormes (Laurent Ournac), emmenée par Xavier (Patrick Guérineau) et André (Thierry Heckendorn), accueillera Guillaume Cramoisan, récemment vu dans Les Invisibles sur France 2.

Puis, à 22h50, le canal 20 de la TNT misera sur un autre épisode en rediffusion de Camping Paradis. Le célèbre établissement de Laurent Ournac sera rejoint par Charles Lelaure, aujourd’hui à l’affiche de Demain nous appartient, et Cyril Garnier, ex-héros du feuilleton quotidien de TF1.

Des audiences redorées pour TF1 Séries Films

Camping Paradis, qui a été éloignée de l’antenne de TF1 Séries Films au profit d’Une affaire française sur les dernières semaines de septembre, a été rappelée le mardi soir le 12 octobre. Et la production a fait un retour choc du côté des audiences. De quoi combler les fans.

En effet, en première partie de soirée, Laurent Ournac et ses amis ont attiré 368.000 téléspectateurs, soit 1.8% de l’ensemble du public. L’équipe du Camping Paradis a permis au canal 20 de redorer son audience. En plus de se positionner leader TNT HD, TF1 Séries Films a enregistré un gain de 0.7 point par rapport au final d’Une affaire française le mardi 5 octobre.

Laurent Ournac prolonge sa dynamique

En deuxième partie de soirée, la séance de rattrapage de Camping Paradis a recueilli les suffrages de 147.000 Français entre 22h57 et 00h54. TF1 Séries Films a vu sa part de marché grimper à 2% auprès de l’ensemble du public. Le canal 20 de la TNT a agrémenté sa dynamique en réunissant 3.3% de l’ensemble du public avec un troisième épisode de Camping Paradis. La série de Laurent Ournac a retenu l’attention de près de 60.000 Français jusqu’à 2h40 du matin. Une semaine plus tôt, TF1 Séries Films s’y était avérée deux fois moins conquérante en misant sur un téléfilm, baptisé Elizabeth Smart : Kidnappée à 14 ans. De quoi renverser l’audience de la chaine du groupe qui va continuer à miser sur Camping Paradis au cours des prochaines semaines.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS   TF1 SERIES FILMS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021