Camping Paradis : coup d’arrêt pour TF1, Laurent Ournac fragilisé ?

Après avoir subi un coup d’arrêt avec Une affaire française, TF1 Séries Films entendra redorer son mardi soir en rappelant Camping Paradis ce 12 octobre 2021 à 21h05.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 18:51
par
Camping Paradis : coup d’arrêt pour TF1, Laurent Ournac fragilisé ?
©Capture TF1  

Laurent Ournac, révélé par Mon incroyable fiancé, a pris les rênes de Camping Paradis en 2006. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, n’a cessé de démentir son succès au fil des années. Elle s’est même offert une renaissance au cours de l’été 2021 sur TF1.

Un succès continu

Après plusieurs mois d’absence, Camping Paradis a signé son retour avec des épisodes inédits, distillés au cours de l’été. Laurent Ournac et ses amis ont affolé les compteurs d’audience de TF1, que ça soit sur les quatre ans et plus ou les cibles commerciales.

Des rediffusions, proposées en parallèle l’après-midi, ont également assuré le succès de la chaîne privée. Dans ce contexte, la Une a décidé d’offrir une nouvelle exposition à la série de Tom Delormes. Camping Paradis a débarqué sur TF1 Séries Films pour des séances de rattrapage.

Charles Lelaure (DNA) et Vanessa Demouy (Ici tout commence) au Camping Paradis

Camping Paradis, qui a été prié de céder sa place à Une affaire française ces dernières semaines, retrouvera l’antenne de TF1 Séries Films ce mardi 12 octobre. L’équipe de Tom Delormes distillera deux épisodes en rediffusion à partir de 21h05. En première partie de soirée, Charles Lelaure, partenaire d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, s’invitera dans le célèbre établissement de Laurent Ournac. Puis, Camping Paradis sera porté par Vanessa Demouy, à l’affiche du feuilleton Ici tout commence en pré-access prime time sur TF1.

TF1 dévisse sans Camping Paradis

Le mardi 7 septembre, Camping Paradis s’est installé sur TF1 Séries Films. La série a permis au canal 21 de se positionner leader TNT HD en réunissant 412.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. Une semaine plus tard, Laurent Ournac a maintenu cette tendance malgré un recul à 359.000 aficionados, soit 1.7% des quatre ans et plus.

Puis, TF1 Séries Films a revu sa stratégie. Le canal 21 a accueilli des séances de rattrapage d’Une affaire française. La série, inspirée de l’affaire Grégory, a fait dévisser TF1 Séries Films à une moyenne de 206.000 curieux, soit 1% de l’ensemble du public, le mardi soir jusqu’au 5 octobre. Reste à savoir si Camping Paradis parviendra à inverser cette tendance…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS   TF1 SERIES FILMS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021