Camping Paradis : Laurent Ournac s’effondre, TF1 impuissante

mercredi 6 juillet 2022 à 13:57 |
Capture TF1

Laurent Ournac est appelé à la rescousse pour tenter de mener la bataille face au Tour de France . Cependant, ce mardi 5 juillet 2022, le vélo a écrasé les rediffusions de Camping Paradis sur TF1.

TF1 laisse de côté ses téléfilms à suspens après la pause déjeuner pour miser sur une valeur sûre de ses séries pour affronter la période estivale. En effet, Camping Paradis est présent tous les après-midis, en plus de sa fenêtre hebdomadaire le lundi en première partie de soirée en alternant avec des inédits. Ce mardi 5 juillet 2022, deux rediffusions étaient proposées au public.

Camping Paradis combattant en début d’après-midi sur TF1

Le premier épisode baptisé Notre belle-famille avec la présence de Cyril Aubin, figure incontournable des Filles d’à côté et Cannelle Carré-Cassaigne, interprète de Charlotte Lepic dans la série Fais pas ci, fais pas ça a réuni 1,05 million de Français de 14h11 à 15h45. Le programme porté par Laurent Ournac résiste, mais reste néanmoins devancé face à la première partie du Tour de France sur France 3 ainsi que sur France 2 à partir de 15 heures.

Cependant, TF1 peut se consoler avec la cible commerciale. La rediffusion a conquis 23,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, de quoi se placer leader sur le premier volet de Camping Paradis. Mais la victoire n’est que de courte durée.

Laurent Ournac impuissant face au vélo sur France 2

Dès 15h56, la série s’effondre. Le deuxième épisode de la saison 7 baptisé Une star au campingLouisy Joseph et Denis Maréchal y font une apparition remarquée, rassemble 788 000 téléspectateurs, soit 10,5% du public. Camping Paradis est largement devancé par la course entre Calais et Dunkerque dans le cadre de la Grande Boucle sur France 2.

Sur les cibles commerciales, la série se fait sérieusement menacer par les commentaires d’Alexandre Pasteur. TF1 est impuissante face au rouleau compresseur cycliste et attire seulement 16% de part de marché sur les femmes responsables des achats. La chaîne privée ne reprendra la main sur la cible publicitaire qu’à partir de 17h40 et la fin d’étape du Tour de France.

Les aventures de Tom Delorme au Camping Paradis sont à retrouver tous les après-midis jusqu’au vendredi 22 juillet 2022 sur l’antenne de TF1 avant de laisser place à Joséphine, Ange gardien.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022