Camping Paradis (TF1) : Laurent Ournac absent, les stars en tournée : Caroline Costa (The Voice), Dorian (Koh-Lanta), Magali Vaé, Franck Delay, Allan Théo...

mardi 24 mai 2022 à 18:37 |
Capture TF1 Séries Films

Ce mardi 24 mai 2022, TF1 Séries Films proposera un épisode Camping Paradis avec Laurent Ournac. Par ailleurs, des stars enflammeront tous les campings de France appartenant à la franchise cet été…

Ce 24 mai 2022, comme tous les mardis, TF1 Séries Films proposera un épisode Camping Paradis . La chaîne rediffusera une aventure de Tom Delormes datant de 2010. Dans cette péripétie intitulée « Mamans en grève », Tom et son équipe doivent prêter main-forte à Fabrice et Antoine, deux habitués que leurs femmes viennent « d’abandonner » du jour au lendemain. Les deux papas vont devoir prendre en charge les tâches ménagères et gérer les cinq enfants…

Par ailleurs, Camping Paradis , qui dure maintenant depuis 16 ans sur l’antenne de TF1, est devenue un label pour les campings. Depuis 2020, des établissements 3 à 5 étoiles ont été franchisés « Camping Paradis » afin de surfer sur le succès de la série avec Laurent Ournac. Sept régions de France proposent des Campings Paradis, soit un total de 44 établissements dont un se trouve en Espagne. Parmi les événements dans ces campings, une tournée des stars…

Concerts au Camping Paradis

Ainsi, dès cet été, entre le 18 juillet et le 26 août 2022, tous les Campings Paradis de France recevront des stars chaque semaine. Durant cette tournée, les vacanciers pourront rencontrer des artistes. Au programme, des concerts, spectacles et animations réalisées par des stars des années 80 ou classées au Top 50 ainsi que des chanteurs de comédies musicales et des artistes issus du monde de la télévision. Intitulé « Le Paradis des Stars », les spectacles durent 1 heure et les vacanciers pourront faire des selfies et assister à des séances de dédicaces avec leurs stars.

Les concerts sont gratuits, les vacanciers présents dans le camping ne devront pas dépenser le moindre centime pour voir la prestation de ces stars. Par ailleurs, la clientèle extérieure sera admise dans certains Campings Paradis, avec un droit d’entrée. Au total, plus de 450 dates et 30 stars ont été annoncées. 500 000 spectateurs sont attendus durant l’été, ce qui représente 80 Zéniths. Les Vacances Camping Paradis deviennent de ce fait l’un des plus gros producteurs français de concert.

Francky Vincent, Lââm, Zouk Machine… quelles stars pour la tournée Camping Paradis ?

Parmi les artistes présents lors de ses tournées en cet été 2022, certains sont déjà venus l’année précédente. Ainsi, les vacanciers des Camping Paradis pourront retrouver le célèbre chanteur antillais Francky Vincent, Sloane du duo Peter & Sloane, Zouk Machine célèbre pour la chanson « Maldon (La musique dans la peau »), ou encore Chris Anderson qui avait remis le madison à la mode en 2000 avec « Last night » en featuring avec DJ Robbie. Les estivants assisteront également à un concert d’Indra, star dans les années 90 ainsi que de Lââm.

« Le Paradis des Stars » accueillera également Richard Sanderson, l’interprète de « Reality », bande originale du film « La Boum » avec Sophie Marceau. Des anciens membres des boys band et des girls band envahiront également la scène des Camping Paradis avec la présence d’Alex Dana (L5), Rudy Joseph (Poetic Lover) et de Génération Boys Band composée de Chris Keller (G-Squad), Frank Delay (2Be3 et acteur dans Les Mystères de l’Amour ) et Allan Théo, auteur du tube « Emmène-moi ».

Les artistes de comédies musicales seront également présents avec la troupe « Comédie musicale et retrouvailles ». Huit artistes issus de trois grandes comédies musicales françaises : Les Dix Commandements, Mozart l’opéra rock et Le Roi Soleil . Parmi eux : Ahmed Mouici (Les Dix Commandements), Mikelangelo (Mozart, l’opéra rock), Noémie Garcia (Adam et Eve), Merwan Rim (Mozart, l’opéra rock), Lisbet Guldbaek (Les Dix Commandements), Pablo Villafranca (Les Dix Commandements) et Ginie Line (Les Dix Commandements) et Rod Janois (Mozart, l’opéra rock).

De The Voice à Danse avec les stars

Des artistes ayant participé à The Voice seront aussi de la partie pour enflammer les Camping Paradis comme Jobbs (saison 2018), Caroline Costa, finaliste de la saison 11 en mai 2022 et finaliste en 2008 d’ Incroyable talent et Gage (saison 2019). La vainqueur de la Star Academy 5 , Magalie Vaé, sera présente dans les Camping Paradis avec Tihyad, chanteur ayant déjà partagé des duos avec Hélène Ségara.

Maxime Dereymez, de Danse avec les stars , fera une prestation de danse tandis que Dorian de Koh-Lanta : Les 4 Terres (2020) coachera les vacanciers. Matthew Peter, qui a participé en 2022 à The Voice ainsi que Florent Mothe, l’interprète de « L’Assasymphonie » dans Mozart, l’opéra rock seront de la partie. Nayah, représentante de la France à l’Eurovision 1999 et désormais sosie vocal de Céline Dion proposera une prestation tandis que Clara Morgane jouera son cabaret.

Camping Paradis est à retrouver ce mardi 24 mai dès 21 heures sur TF1 Séries Films.

TF1   SERIES TV   DIVERTISSEMENT   CAMPING PARADIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022