Candice Renoir (saison 9) : changement inattendu pour Cécile Bois avant une tempête destructrice sur France 2

Ce vendredi 3 septembre 2021, France 2 proposera la suite de la saison 9 inédite de Candice Renoir. Contrairement à la semaine précédente, la série emmenée par Cécile Bois diffusera un seul épisode inédit.

Publié le vendredi 3 septembre 2021 à 18:26
par
Candice Renoir (saison 9) : changement inattendu pour Cécile Bois avant une tempête destructrice sur France 2
©Capture France 2 

Le 27 août 2021, Candice Renoir faisait son grand retour sur France 2 avec deux épisodes inédits. Pour le lancement de la saison 9, la chaîne s’est largement classée leader des audiences avec 5,46 millions de téléspectateurs, soit 27,2 % de part de marché, dont 16.2% des femmes de moins de 50 ans. Un large succès pour l’héroïne qui a fait avec le changement de case de son habituel rival, Koh-Lanta.

La série avec Cécile Bois sera de retour ce vendredi 3 septembre 2021 mais avec… un seul épisode. Comme l’année dernière (à cause du confinement), les téléspectateurs pourront découvrir un seul inédit par vendredi soir. Un choix de la part de France 2 de prolonger le succès de la production qui se retrouvera dès le 17 septembre face à Danse avec les stars sur TF1.

Candice retrouve son poste

Dans cette aventure inédite, intitulée « Nécessité fait loi », Candice retrouve son poste de commandante, car elle est réhabilitée, mais doit se tenir à carreau. Elle est appelée pour mettre fin à une manifestation devant l’école des beaux-arts. La police découvre le corps d’un professeur de photo pendu devant l’entrée de l’établissement. Les élèves sont sous le choc, ils manifestaient contre la misère sociale. Candice mène l’enquête…

De son côté, Marion (Amélie Robin) demande en mariage Valentine (Yeelem Jappain) afin d’assurer l’avenir de leur enfant. Tandis que Mehdi est dans une relation ambigüe avec son amie.

Une tempête au commissariat de Sète

Et dans une semaine, rien n’ira plus, « Qui sème le vent récolte la tempête » comme l’indique le titre de l’épisode à suivre le 10 septembre 2021 en prime time sur France 2. Afin de ne pas prolonger la grève, de nombreux policiers se mettent en arrêt maladie. Ils sont en manque d’effectif. Antoine (Raphaël Lenglet) demande à Marquez (Olivier Cabassut), Mehdi (Ali Marhyar) et Ismaël (Christophe Ntakabanyura) de se relayer à l’accueil.

De son côté, Candice a reçu un appel d’un homme ayant travaillé dans un laboratoire. Il est menacé après avoir fait une découverte qui met à mal l’entreprise.

L’équipe du commandant Renoir protège sa famille, mais l’homme est retrouvé mort. Candice retrouve chez lui, une clé USB contenant des éléments importants.

À Sète, une tempête va s’abattre sur la ville. Mehdi se réfugie chez Valentine et Marion tandis que Candice, sa fille et son copain sont chez Antoine. Avec les orages, une coupure d’électricité arrive chez le commissaire tandis que le garage de Candice est inondé laissant emporter quelques souvenirs précieux dans un carton…

Candice Renoir est diffusée tous les vendredis en prime sur France 2. Après l’épisode inédit, la chaîne publique rediffusera trois épisodes de la saison 6 entre 22h05 et 00h45.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   CANDICE RENOIR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021