Candice Renoir (saison 9) : Cécile Bois remplacée, changement majeur sur France 2

Ce vendredi 27 août 2021, France 2 diffusera la neuvième saison de Candice Renoir (Cécile Bois). Dans cette nouvelle salve, elle sera face une rivale, qui prendra la direction de la BSU, Pénélope Valier.

Publié le vendredi 27 août 2021 à 18:24
par
Candice Renoir (saison 9) : Cécile Bois remplacée, changement majeur sur France 2
©Capture France 2 

Cécile Bois endosse le costume de commandante pour la neuvième saison de Candice Renoir . Dans la précédente salve, Antoine (Raphaël Lenglet ) s’est fait opérer du cerveau et n’est plus lui-même. Il a des pertes de mémoire et ne reconnaît plus Candice. Elle va tout faire pour sauver leur amour et le protéger à cause de ses erreurs.

Les téléspectateurs avaient quitté la commissaire dans une situation délicate. Deux policiers de l’IGPN se sont installés dans le bureau d’Antoine pour investiguer sur les méthodes de la brigade lors de l’affaire Martinez.

Dans cet épisode final, Candice et Antoine ont livré leur version des faits séparément. Ils ont pris l’entière responsabilité des événements. Candice a reçu sa sanction, mais son amant n’est pas inquiété du fait de sa maladie.

Une nouvelle rivale pour Candice ?

Candice a reçu un blâme et s’est vue retirer son habilitation d’OPJ par la procureure. Elle conserve malgré tout son grade de commandant, mais n’a pas le droit d’enquêter ou de rédiger d’actes. Elle est détrônée par Pénélope Valier, une nouvelle enquêtrice, très ambitieuse.

Cette situation à des conséquences sur la vie personnelle de Candice. Elle souhaite désormais instaurer une distanciation amicale avec Antoine. De plus, la BSU de Sète est confrontée à plusieurs péripéties.

A noter que le rôle de Pénélope Valier est interprété par Maëlle Mietton, connue des téléspectateurs de France 2 pour son rôle d’Alice Bastide dans Un si grand soleil .

Le premier épisode, diffusé ce 27 août 2021, s’intitulera « Petite négligence » accouche d’un grand mal où Candice est réduite à faire des tâches administratives, mais essayera d’enquêter malgré la perte de son habilitation d’OPJ.

Dans la seconde aventure, « Rien ne sert de courir », Antoine envoie Val sur les lieux d’un accident de la route où se trouvent des traces de drogue dans la voiture.

Quelle audience pour Cécile Bois ?

Que ce soit avec Candice Renoir sur France 2 ou avec Gloria sur TF1, Cécile Bois est l’une des reines des audiences télé.

Diffusée le 2 octobre 2020, la dernière aventure de la saison 8 de Candice Renoir avait réuni 4,84 millions de téléspectateurs, soit 20,1 % de part de marché. Une belle résistance face à Koh-Lanta qui ne sera plus en face de la série. Cécile Bois pourrait donc confirmer son statut de reine des audiences.

La saison 9 de Candice Renoir est à retrouver dès ce vendredi 27 août sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CANDICE RENOIR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021