Toutelatele

Carla & Kévin : blessure, accident... pourquoi leur mariage a failli tourner à la catastrophe sur TFX

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/08/2022 à 13:32 Mis à jour le 08/08/2022 à 16:57

TFX propose dès ce lundi 8 août 2022 la nouvelle télé-réalité Carla & Kévin : le mariage. Mais à quelques heures du grand moment attendu, le couple va vivre l’enfer avec une potentielle annulation de leur union.

Rien ne se passe comme prévu dans Carla & Kévin : le mariage qui débute ce lundi 8 août 2022 sur TFX, après avoir été exposé sur MyTF1 Max. Dans l’épisode inédit du mardi 9 août, le moment tant attendu est arrivé. La mariée apprend rapidement qu’une tête de neige va s’abattre sur la station où le mariage est organisé pendant la cérémonie. Elle se veut rassurante, mais l’organisateur Mika est bien plus dubitatif.

Il prend ainsi la décision, sans l’accord de Carla, d’enlever une partie de la décoration afin de sécuriser les lieux. « Ça va être un carnage pour les invités », prévient l’organisateur à Kévin. En mars 2022 pour Toutelatele, le couple avait révélé qu’il ne cacherait rien de ce qu’il s’est passé durant cette aventure.

Le mariage de Carla et Kévin déjà en danger sur TFX

La situation continue à s’envenimer. Le bus qui est censé amener tous les invités à la station est bloqué en bas de la montagne et le directeur de l’établissement veut prendre la décision d’interdite la cérémonie du mariage. Un des techniciens s’est même ouvert la tête. La sécurité n’est plus assurée. Malgré cet accident, Carla veut que le mariage ait lieu. Elle se fâche même avec sa propre mère qui tarde à se préparer.

Finalement, Mika parvient à régler la situation. Les invités, frigorifiés, attendent les mariés et le lieu de la cérémonie a pu être sécurisé. Après tous ces incidents, le mariage peut avoir lieu. Kevin fond en larmes et a bien du mal à s’exprimer devant ses convives.

Le chanteur Amir présent pour Carla et Kevin

Après un feu d’artifice, la fête peut débuter. Le couple a la surprise de voir s’inviter le chanteur Amir à leur mariage. Kevin a également été stupéfait de découvrir la présence d’une idole de son enfance, la chanteuse israélienne Zehava Ben.

Après les accidents, les blessures et de grandes incertitudes, la fête de mariage se déroule comme dans un rêve pour Carla et Kévin. « Même dans mes rêves, je pense que ce n’était pas aussi beau » avoue le marié en interview.