Toutelatele

Caroline Margeridon (Affaire Conclue, France 2) : « Sophie Davant ne me comprenait pas... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2021 à 15:43

Ce samedi 20 novembre 2021 à 17 heures, France 2 misera sur Affaire conclue : La chasse aux objets. Si son émission ne cesse d’enchaîner les succès d’audience, Sophie Davant est régulièrement la cible d’attaques sur les réseaux sociaux...

Parallèlement à un succès non démenti en semaine, Affaire conclue continue d’alimenter les grilles de France 2 le week-end. Le magazine d’enchères, produit par Warner et mené par Sophie Davant depuis la rentrée 2017, dévoilera un nouvel épisode de sa Chasse aux objets ce samedi 20 novembre 2021 à 17h10. Un best of sera proposé le dimanche 21 novembre à 17 heures.

Des débuts chaotiques avec Sophie Davant

Dès ses débuts, Affaire conclue a conquis le public français. Julien Cohen s’est rapidement imposé comme la figure populaire de l’équipe d’acheteurs de Sophie Davant.

Afin de pimenter les ventes, la production s’est attachée les services de Caroline Margeridon. L’antiquaire n’a pas hésité à entrer en duel avec Julien Cohen. En coulisses, ses débuts aux côtés de Sophie Davant n’ont pas été de tout repos.

Caroline Margeridon a voulu quitter Affaire conclue

Dans un entretien accordé à Télé Star, Caroline Margeridon s’est confiée sur son arrivée dans Affaire conclue. Si ses rapports se sont avérés cordiaux avec l’équipe d’acheteurs, ça n’a pas été évident avec Sophie Davant. « Elle ne me comprenait pas. Cela ne me dérangeait pas. Un jour, j’ai voulu quitter l’émission et elle m’a attrapée. Notre histoire d’amour est née là », a expliqué l’antiquaire, qui a relaté auprès de Toutelatele prendre de grosses doses d’adrénaline à chacun de ses duels avec Julien Cohen dans la salle d’enchères du magazine de brocante de France 2.

« Des amies à la vie à la mort »

Caroline Margeridon entretient aujourd’hui une relation loin d’être conflictuelle avec Sophie Davant. « Si on se disait juste bonjour les deux premières années d’Affaire conclue, on est aujourd’hui amies à la vie à la mort. J’adore Sophie. Je ne supporte pas qu’on l’attaque sur les réseaux sociaux. Elle est très sensible, notamment aux commentaires parfois méchants. Je la coache pour la rendre plus forte. Elle est drôle et c’est la seule que je connais qui mange plus que moi », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs.