Carrément craignos : Patrick Puydebat (Les mystères de l’amour) oublie Hélène pour défier Jean-Pascal Zadi

La deuxième partie de la série de Jean-Pascal Zadi « Carrément craignos » est disponible ce vendredi 19 mars 2021 sur France.tv. Un casting détonnant compose le show.

Publié le vendredi 19 mars 2021 à 16:17
par
Carrément craignos : Patrick Puydebat (Les mystères de l’amour) oublie Hélène pour défier Jean-Pascal Zadi
©Capture France.tv 

Carrément craignos de et avec Jean-Pascal Zadi, tout juste césarisé, arrive avec sa deuxième partie ce vendredi 19 mars 2021 sur la plateforme France.tv. La série met en avant Ernesto et Sam, kidnappés par deux gangsters, cherchant également à récupérer 100 000 euros. Les deux parviennent tout de même à s’échapper et tentent de rester discrets.

La première partie, mise en ligne sur YouTube en 2019 et depuis disponible sur France.tv, composée de sept épisodes de treize minutes en moyenne, avait su trouver son public. France Télévisions n’a pas attendu pour reprendre le flambeau, toujours avec la même équipe, et enchainer le tournage de cette deuxième partie dès juillet 2020.

De l’humour, mais pas que

Jean-Pascal Zadi profite de l’aspect comique du show pour évoquer de sujets bien plus sérieux, notamment le racisme ou l’auteur a voulu cibler des comportements « plus que des idéologies » selon ses dires. Pour lui, cette « stratégie » est bien plus judicieuse : « On tourne les comportements à la dérision et cela passe mieux ainsi. » La finalité étant que chacun arrive à se remettre en question. Il était important de « dénoncer l’exclusion, parler de sujets tabous, mais avec humour » confie-t-il. Il enchaine en précisant qu’une suite est fortement « désirée » pour lui.

Cette partie 2 accueille un casting divers et varié à l’instar de Jérôme Guesdon (Angel-A, Craignos), Lotfi Labidi (Craignos), Fadily Camara (Jusqu’à l’aube), Bun-Hay Mean, Amelle Chahbi (Amour sur place ou à emporter), Patrick Puydebat (Les mystères de l’amour), Eric Judor (Problemos) ou encore Rossy de Palma (Julieta). La comédienne espagnole est revenue sur sa participation. Elle n’a pas caché son enthousiasme et a affirmé « qu’il y avait beaucoup de vérités dans la série » et qu’elle-même était en constante recherche d’authenticité, ce dont propose le programme. Elle ajoute que son personnage, Helena, lui ressemble.

Patrick Puydebat en antagoniste

Également, Patrick Puydebat campe le rôle de l’antagoniste principal. Le comédien affirme que lorsqu’il a débarqué dans la série, il ne comprenait pas forcément « où il mettait les pieds ». Il précise que « tout est devenu cohérent par la suite ». Pour décrire cette expérience, l’interprète de Nicolas dans Les mystères de l’amour utilise une image bienvenue : « C’était un peu comme une œuvre d’art atypique où il faut adopter le bon regard pour la comprendre. »

Avec cette série, Jean-Pascal Zadi se devait de proposer un casting surprenant et « que tous les comédiens aient une proposition à apporter ». Il ajoute « qu’ils ont voulu bousculer les choses. »

De son côté, France Télévisions avance qu’ils avaient pour ambition de s’adresser surtout aux publics ayant déserté la télévision, en allant dans les usages qui leur conviennent, d’où une diffusion sur France.tv.

Carrément craignos est disponible dès ce vendredi 19 mars 2021 sur la plateforme France.tv.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   FRANCE 4   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021